God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God eater burst

2 participants

Aller en bas

God eater burst Empty God eater burst

Message  Draxnoel Mar 20 Juil - 8:44

Hello Dsl pour l'absence mais j'ai plus le temps de faire quoi que se soit depuis un bon moment...
Mais bon j'ai eu un créneau donc je vous ais concocter une petite surprise que j'espère vous appréciez ^^ voilou a plus tard.

Draxnoel
Draxnoel

Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

God eater burst Empty Re: God eater burst

Message  Ozmar Mar 20 Juil - 21:03

du très beau boulot sur la traduction, chapeau
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

God eater burst Empty Re: God eater burst

Message  Ozmar Jeu 28 Oct - 6:23

pour éviter la création d'un nouveau topic, je me sert de celui-ci.

Vous savez tous que God Eater Burst est une amélioration de God Eater ?
Non ???? mais vous sortez d'où, d'une grotte en antarctique ? ou de votre hibernation (ah mince, je viens de penser que c'est n'est pas encore la période pour hiberner XD)

Bon bref, voici les améliorations que j'ai notées :

- de meilleurs graphismes
- des barres de vie/tir/endurance plus jolie
- le pseudo des alliés en bleu-vert
- la barre de durée de burst (ou god mode) qui apparait enfin a l'écran (désormais, on sait quand on va perdre nos super bonus ^^)
- dans la création des munitions, les éléments sont classé par type (feu, glace,foudre,...) ou on peut revenir au classement de la version de base avec select)
- durant le test de la création d'une munition, on a désormais un tableau qui indique les dégats totaux, ainsi que ceux fait par les balles, les lasers, et les éléments; ou les soins qu'on procure à nos alliés (et oui, encore une petite nouveauté, on peut soigner ses alliés désormais, mais attention au coût : 75 op, soit les 3/4 de la barre en taille standard)
- dans le choix des missions, on a désormais un aperçu de la map (en haut a gauche)
- dans le menu des upgrades des armes, on nous préviens par un mot en bleu quand on peut upgrader une arme précise (on ne cherche plus qu'elle arme on peut améliorer dans son stock de 500 amres/boucliers/ et co....)
- toujours dans les upgrades, on sait désormais le nombre d'évolution de l'arme (même si on a pas les compos) et la lecture des compos demander est plus espacé, donc on a une meilleure lecture
- des nouvelles armes (fusil d'assaut d'ougaturei, lame courte en d'ougaturei, canon de Kongou, .....) ainsi que de nouvelles couleurs pour les vetements (ex: tenue de mafioso en blanc, tenue de base avec la couleur de base en version vieillie,....)
- on encaisse mieux (on nous frole, on perd 1 ph, au lieu du 25 pv dans la version de base); et quand on nous envois ad padre, on peut se rétablir par un saut ou une roulade, et donc éviter les autres attaques (avant, on devais attendre la fin de la "roulade ad padre" avant de bouger, et là les Chiyou et autres aragamis rapides nous enchainaient pour notre plus grand malheur)
- et enfin, les compagnons npc ne sont plus des boulets, ils ont une meilleures IA (fini le Kouta qui va tirer au corps à corps, ou le soma qui part bourriner comme un con, alors qu'il pouvait lacher un coup de crash [la charge de la GS]) et on peut leur donner des ordres.

il y a 4 symboles pour donner des ordres (jaune, violet, bleu et rouge):
- le jaune signale aux npc de sa battre normalement
- le violet préconise la spécialité du npc (kouta se tiens à distance pour tirer, Soma crash plus souvent
- le bleu ordonne a vos alliés de se séparer et de patrouiller sur la map, et ils évitent les combats (sauf s'il ne le peuvent pas)
- le rouge rapelle vos alliés et leur ordonnent de tout laisser tomber pour vous rejoindre (y compris les combats, mais attention à ce qu'ils ramenent pas un Vajra et un Shekmet de rang 10 sur vous [si vous êtes au rang 10])
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

God eater burst Empty Re: God eater burst

Message  Draxnoel Jeu 28 Oct - 16:32

Bouclier aérien
enchainement carré carré triangle+R pour taper et gnaper en plein combo (1 pouvoire)
le gnape aretter donne 3 pouvoir au lieu d'un
Nouveaux talents vie des aragami, bouclier auto de zone, augmentation des dégâts/sp, qun qui cible etc
et équipement qui donnent des bonus en burst mode

avec ca je croie que tout est dit ^^

Ah et la suite de l'histoire XD
Draxnoel
Draxnoel

Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

God eater burst Empty Re: God eater burst

Message  Ozmar Ven 29 Oct - 5:53

le gnape est vraiment super, vu qu'on s'embete pas a le charger, mais comme la dit Draxnoel on chope un pouvoir( ou attaque) de l'aragami au lieu de trois; et on a le mode burst activé avec une demi-barre au lieu d'une entière

sinon, quand on est mis ko (donc on est par terre et sans vie) et qu'un allié viens nous soigner, on a désormais 15 sec avant la résurrection auto, qu'on peut annuler quand on veut (pratique pour eviter de remourir tout de suite a cause de 2 Kamran Borg qui font leur balayges a la suite)

ah oui, j'avais remarqué que je tombais souvent en manque d'endurance, et en y regardant de plus près, on perd un peu d'endurance à chaque coup donné (dans la version de base on perdais de l'endurance que sur les esquives et les courses)
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

God eater burst Empty Re: God eater burst

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum