God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Yo ! \o/

3 participants

Aller en bas

Yo ! \o/ Empty Yo ! o/

Message  Joj0 Dim 29 Aoû - 8:06

Salut salut !

Pseudo : Joj0
Pseudo IG : KaBa (contraire de Baka => Idiot => c'est tout.)

Bon voilà, ça doit faire 2 semaines que je joue à God Eater, j'aime vraiment bien, étant également joueur de MHFU, mais j'ai beaucoup de mal avec les composants pour créer des armes/boucliers/guns, donc je viens ici pour obtenir vos conseils, et pourquoi pas donner les miens ! =)

On m'a fait découvrir ce forum sur le forum God Eater de JV.com. (merci à Ashun Wink )
Sinon pour info, je suis pour le moment rang 4, à la dernière mission story (Vajura+Komuran, j'y arrive pas ><).

Voilà voilà, merci d'avance pour les conseils, il y a déjà pas mal d'infos, c'est sympa. =)
Joj0
Joj0

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo ! \o/ Empty Re: Yo ! \o/

Message  Ozmar Dim 29 Aoû - 9:29

Bienvenue
(Ashun, c'est un de mes vieux pseudo)

Pour ta mission, je l'ai réussi du premier coup assez facilement.
Quand tu commence la mission, part tout de suite à droite, et grimpe sur le "toit" (entre l'église et le batiment). De cette position, sort ton fusil et tir au fond de la map, sur la droite pour attirer le Borugu Kamuran (le scorpion), et quand il viens te voir, par tout a droite de la map, dans le batiment.
En faisant comme ça, tu t'occupe tranquillement du Kamuran (un peu dur dans le batiment, mais largement faisable), pendant que le Varuja se ballade sur la gauche de la map
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yo ! \o/ Empty Re: Yo ! \o/

Message  Joj0 Dim 29 Aoû - 21:57

Merci !

J'ai enfin réussi la mission, après avoir fait une meilleure arme (assez facilement qui plus est, en 19 minutes et pas de mort.^^). Par contre j'ai commencé par le Vajura, que j'ai amené dans le cul de sac (je peux pas dire où c'est exactement).
Joj0
Joj0

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo ! \o/ Empty Re: Yo ! \o/

Message  Ozmar Dim 29 Aoû - 23:19

je vois, tu est directement parti a gauche, t'as eu de la chance que le borugu kamuran ne s'était pas pointé ^^

bon courage pour le rang 5, tu va en avoir besoin pour passer les 4 kongou (les gros singes)
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yo ! \o/ Empty Re: Yo ! \o/

Message  Reckan Crimson Lun 30 Aoû - 3:33

Bienvenue mec moi cette quete jl'ai réussi en une fois mais jsuis tomber sur les 2 en même temps XD

Le diable te salue Twisted Evil
Reckan Crimson
Reckan Crimson

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yo ! \o/ Empty Re: Yo ! \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum