God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gainer est là !

2 participants

Aller en bas

Gainer est là ! Empty Gainer est là !

Message  Gainer Mer 27 Oct - 8:09

Salut =)
Mon prénom c'est Charles bientôt 18 ans. J'aime beaucoup lire des mangas regarder des annimes tels que FMA, Gintama, Gundam et plein d'autres. Coté jeux vidéos j'aime de tout, mais je suis ici pour pour God Eater un de mes jeux favoris. Je l'ai souvent préféré à Monster Hunter à cause de l'ambiance, de l'univers mais coté Gameplay il n'y a pas beaucoup de différences.... Je jouais un mec lvl 5 dans God Eater mais j'ai décidé de passer à God Eater Burst dès la sortie de ce dernier ( juste pour la gestion des PV qui m'énervait beaucoup parfois et aussi pour les nouveautés lol !). Je suis vraiment impatient qu'il sorte en français qu'on puisse pleinement profiter du jeu surtout le mode online que j'ai pas encore testé.
Bref, j'espère que je vais m'amuser parmi vous. ^^
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gainer est là ! Empty Re: Gainer est là !

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 12:00

bienvenue l'ami , tu aime gundam et monster hunter c'est que l'on peut s'entendre ^^
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gainer est là ! Empty Re: Gainer est là !

Message  Gainer Mer 27 Oct - 12:09

Merci
Oh ! Un fan de Gundam, c'est rare dans rencontrer un dans un forum comme celui ci lol =P
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gainer est là ! Empty Re: Gainer est là !

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 12:13

Shocked en effet ça arrive des fois comme ça dit tu est plutôt mécha dans l'ensemble ou juste gundam. je connait des potes qui sont juste fan de gundam mais qui ne supporte pas les autres mécha à savoir pourquoi XD
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gainer est là ! Empty Re: Gainer est là !

Message  Gainer Mer 27 Oct - 12:19

Mécha dans l'ensemble, j'aime pas seulement les Gundams.
Ouais c bizarre Shocked peut être parce qu'il pensent que c'est Gundam qui a créé les méchas et les autres les auraient copiés si c'est ca c'est pas très intelligent de leur part =_=
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gainer est là ! Empty Re: Gainer est là !

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 12:26

disont qu'ils ont du mal a se faire a l'idée qu'un gundam pourrait perdre face au mazinkaiser XD ou moin un confrère de mecha dans leurs grande diversité ça fait du bien en tout cas
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gainer est là ! Empty Re: Gainer est là !

Message  Gainer Mer 27 Oct - 12:33

PTDR Comparer des méchas de deux séries différentes c'est impossible pourtant ( même des Gundams de deux série ne devraient pas être comparé XD )
Pareil ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui aime les mécha lol ca fait chier d'entendre : "Gundam? C'est pas la série avec les robots? " T_T
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gainer est là ! Empty Re: Gainer est là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum