God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ayano ou SlayerNolife ^^

2 participants

Aller en bas

Ayano ou SlayerNolife ^^ Empty Ayano ou SlayerNolife ^^

Message  Ayano Mer 19 Jan - 4:31

Salut à tous, j'ai 15, je suis en 2nd à l'ENCPB Pierre-Gilles de Gennes sur Paris
Bon alors je galère un peu parce que j'ai que la démo de GEB ><
Mais bon malgré ça je joue surtout gs (même si j'aime bien les 3 types d'armes), pour les gun je prend la porté normal, mais je ne l'utilise que rarement.
Je joue aussi beaucoup à MHFU et Dissidia Final Fantasy. Je trouve le gameplay de God Eater plus dynamique que celui de Monster Hunter, c'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère God Eater.
J'aime dessiner, je fais actuellement un manga que j'écris aussi en livre enfin bon j'ai commencé y'a pas longtemps. J'aime aussi le les jeux de rôle même si j'en fait pas souvent, et je joue aussi aux Warhammer 40 000 (Nécrons et Tyranides)
Ayano
Ayano

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ayano ou SlayerNolife ^^ Empty Re: Ayano ou SlayerNolife ^^

Message  Ozmar Dim 23 Jan - 3:36

Bienvenue sur le forum

Pour les guns, tant que tu n'as pas de bonnes munitions custom, c'est sur qu'on s'en sert peu
Avec la GS, tu fais que des charges, et tu te casse pas la tete a essayer de casser la carapace du monstre.

Tu joue avec qui sur dissidia ? Moi c'est squall, et j'ai presque tout ses skills en master (me manque que ceux dans la partie utilitaire)
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ayano ou SlayerNolife ^^ Empty Re: Ayano ou SlayerNolife ^^

Message  Ayano Dim 23 Jan - 4:36

Sur Dissidia je joue un peu tout le monde sauf Djidane, Ultimécia et Kefka. Mais je joue surtout Exdeath, Sephiroth et Jecht.
Sinon sur GEB j'me débrouille comme je peux pour les munitions customs, d'ailleurs depuis que je l'ai découvert je tire plus souvent xD
Ayano
Ayano

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ayano ou SlayerNolife ^^ Empty Re: Ayano ou SlayerNolife ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum