God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation : Kaïber

2 participants

Aller en bas

Présentation : Kaïber Empty Présentation : Kaïber

Message  Kaïber Lun 21 Mar - 9:50

Bonjour à toutes et à tous,je me présente en vitesse:
Je prend le pseudo de Kaïber sur les forum, mais mon personnage s'appelle Shenna et a pour nom de code Hawk (oui,je suis un travesti in-game invétéré...et alors? geek ).
J'ai acquis ce jeu un jour après sa sortie officielle en France,et donc en version anglaise intégrale (pourquoi Seigneur,pourquoi?!).
Je suis donc peu avancé dans le jeu et je tâtonne les divers mécanismes mis à disposition comme l'éditeur de balles...Je joue principalement Sniper, mais je manie aussi la Longue Sword et j'utilise un Butcher comme défense (ce dernier est un peu...non,carrément inutile,c'est plus pratique d'esquiver après tout tongue )
Je suis actuellement au rang 3, mais la progression est rapide est régulière, à condition que mon jeu soit disponible...Car je dois encore le partager avec mon frère jusqu'à demain étant donné que le vendeur n'avait qu'un seul exemplaire (pourquoi Seigneur,pourquoi?!...Bon je devrais peut-être lui lâcher la grappe...), par la suite je jouerais en duo avec lui et sa full Buster sword (ça sent la finesse...).

Question irl, je suis âgé de 16ans (je pars sur mes 17 cette année), je suis un jeune bassiste (3 mois d'expérience...) et j'écoute principalement des musiques où les lignes de basse sont développée (comme les Red Hot Chili Pepper ou encore Primus), mais les instrumentales à la guitare ne me déplaisent pas non-plus (comme ce bon Joe Satriani par exemple)...

J'espère pouvoir contribuer à la dynamique de cette communauté, si vous voulez bien de moi bien sûr Wink

Kaïber

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïber Empty Re: Présentation : Kaïber

Message  Ozmar Lun 21 Mar - 11:56

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amusera bien

quand A ton utilisation massive des fusils, je te conseillerais d'attendre le rang 4 voire 5 car c'est a ce moment la qu'on peut faire des balles vraiment méchantes
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïber Empty Re: Présentation : Kaïber

Message  Kaïber Mar 22 Mar - 8:00

Merci !
Quand au rang 4, j'y travaille, mais qu'est-ce-que c'est lourd les missions en duo avec Alisa et en plus elle fait effet pot de fleur en se contentant de soigner tous les 30 ans No

Kaïber

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïber Empty Re: Présentation : Kaïber

Message  Ozmar Mar 22 Mar - 10:06

alisa n'est pas un medecin, donc normale qu'elle soigne pas souvent
et ce n'est pas possible de rajouter 2 alliés pour la missions ?
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïber Empty Re: Présentation : Kaïber

Message  Kaïber Mar 22 Mar - 22:01

Malheureusement non, c'est lorsqu'elle demande à notre perso de lui ré-apprendre les bases du combat, du coup y a que elle qui vient et elle n'attaque pas le monstre...
Aprés le Kongou,le duo Chi-You/Gboro-Gboro je me retrouve en solo face à un Borg Camlann... Shocked

EDIT: Ben en fait elle commence à se secouer les puces au Borg Camlann ! Razz
Elle se met à attaquer et même à envoyer des Link-Burst! De quoi boucler en beauté la petite série de missions en duo avec elle. cheers

Kaïber

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïber Empty Re: Présentation : Kaïber

Message  Ozmar Mer 23 Mar - 7:08

si tu arrive a bien gerer, ça passe tranquille.
dans god eater, tu devais te taper tout le r7 avec des bots pourri qui mourait en 2 sec, donc pas la joie quand tu avait trio shi-you et 1 gboro gboro en meme temps
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Kaïber Empty Re: Présentation : Kaïber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum