God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nemesis [Nemes]

Aller en bas

Nemesis [Nemes] Empty Nemesis [Nemes]

Message  Nemesis Ven 8 Avr - 9:51

Salut tout le monde je me présente alors d'abord IRL:
Je m'appelle Mehdi, j'ai 18ans (vive la majorité =D) je vais sur mes 19, je vie dans la ville de bourges connu pour sont festival ... le printemps de bourges (super recherché comme nom ... ça se passe au printemps et à bourges xD) alors j'ai eu mon BAC STI génie électronique l'année dernière et la je suis en fin de 1ère année de BTS CIRA (Contrôle Industrielle et Régulation Automatique). Niveau jeux vidéos je joue à beaucoup de RPG, FPS, MMO, Beat'm All, Infultration, Action, Aventure et le jeu que je déteste le plus au monde je crois que c'est grand turismo. Expérience dans les jeux style MOH bah j'ai Monster Hunter Freedom Unite (15h par la) Monster Hunter Portable 3rd (50h) et maintenant God eater ^^. Niveau musique j'écoute surtout du rock et du métal .

IRL maintenant:
Dans le jeux je suis un gentil mec du prénom de Nemesis, nom de code NEMES, je manie les 3 type d'épée avec une petit préférence pour la GS ^^ bourrin powa =) j'utilise un assault gun et un petit bouclier
actuellement je suis a la fin du 3 niveau et je m'éclate bien xD je joue en solo ou en multi avec un pote au lycée xD Vu les heure de trou que j'ai je peux me le permettre enfin bon si quelqu'un joue sur xlink kai qu'il me le dise je suis dispo ... quand j'aurais réussi a le faire marcher xD

Nemesis

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum