God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question réponses fréquentes

Aller en bas

Question réponses fréquentes Empty Question réponses fréquentes

Message  Ozmar Lun 20 Juin - 5:29

Alors en lisant les archives du chat, j'ai vu quelques questions qui reviennent assez souvent.

J'ai vu un certain Ashun sur jv.com qui a donné l'adresse de ce forum, mais je ne le trouve pas dans la liste des membres. Est-ce qu'il existe ?
Alors le dénommé Ashun est aussi Ozmar, ou peut-être Krel (si ça me chante de changer de pseudo).
Pourquoi cette différence ? Simple, sur jv.com mon pseudo Ozmar ne voulais pas être pris, donc je me suis rabattu sur un de mes anciens pseudos

On me parle de rang, mais je vois pas à quoi ça correspond ?
Quand tu chois une mission, tu à accès à une liste de difficulté. Cette liste correspond a ton rang.
[color=red]

Dans MH, les armures sont des vetements, mais dans God Eater, les vetements ne font rien, alors comment je deviens plus résistant ?
La grande différence entre GE et MH viens du fait que l'armure dans GE proviens de la puissance des boucliers, et non des vetements. Et pour etre plus résistant, il vaux mieux privilégié sur l'esquive que sur la défense, GE permet largement les esquives (et souvent ça sauve des double ou triple attaques des trio/quatuor d'aragamis), mais parfois la garde est obligé, mais dans ce cas, il faut faire attention au type de bouclier qu'on utilise.
Les buckler consomme peu d'endu, mais font perdre pas mal de vie, les shield, c'est du 50/50 sur les jauges de vie et d'endu, et le tower shile,d c'est que la jauge d'endu qui baisse.
Attention, un buckler s'active immédiatement, alors qu'un shield met 0.3 sec pour se protéger, et le tower shield, c'est 0.5 sec

Dans le menu des craft, je vois des trucs du genre soldier, scout, medecin. Kezako ?
Avez vous essayer d'appuyer sur /\ pour voir les effet que cela procure en mode burst ?

J'ai vu quand maintenant /\, je peut "bouffer" l'aragami. A quoi ça sert ?
Alors bouffer un aragami procure différentes choses.
Déja, on passe en mode burst (total pour la bouffe /\; ou partiel avec le R+/\ en fin de combo).
En mode burst on obtient un dash plus rapide, un dash plus long, la possibilité de faire un double saut (possible d'y combiné avec un skill qui augmente le nombre de saut, améliore le dash), améliore aussi notre puissance d'attaque et notre défense. Ca réduit aussi la consommation d'endurance, et ça régénère assez rapidement la barre d'op (celle qui sert pour le tir)
En mangeant un aragami, on obtient des balles sppéciales (si on a encore de la place dans l'inventaire des balles [limité à 15 balles]). Ces balles ne sont ques certaines attaques de l'aragami qu'on a bouffé. Pour avoir différentes attaques, il suffit de mangé différentes parties (tête, torse, patte, queue, ...

- Sariel, elle est dure à battre. On peut faire quoi pour la tuer rapidos ?

Ah, mon petit, ça dépend avec quoi tu joue.

> Si tu joue avec un "canif, alors combote la tout le temps en l'air, et ne lui laisse pas de temps mort (j'espere que tu maitrise le bight move)
> Si tu joue avec une épée moyenne, alors la, tu va avoir le droit à un long combat. Donc abuse du combo [][]/\, et des qu'elle est a terre, n'utilise que le Fire impulse
> Tu joue avec l'épée longue (ou l'équivalent de la GS de MH), alors passe ton temps a faire des attaques chargé, tu va voir, ça tombe comme une mouche.
> Tu joue avec le fusil, alors privilégie une balle simple comme la suivante :
XS shot
- L bomb (when 1 hit the ennemy)

Je ne vois personne sur le forum, est-ce normal ?
Je ne peut pas vraiment répondre à cette question, ça dépend surtout du bon vouloir des gens.
Si vous regarder la liste des membres, vous en verrez pleins mais qu'ils sont tous "inactifs".
En effet, ce forum date depuis la sortie de God Eater en version japonaise.

Au faite, c'est un forum pour les poney ?
Alors celle-ci m'a bien fais rigolé sur le coup.
Ah si vous saviez comment vous auriez pu avoir raison.
Il y avais un membre très actif dans la communauté God Eaterienne, qui a fais énormément pour la communauté francophone.
Il se faisait nommé le dieu poney, Draxnoel31

Un grand merci à lui qui a permis de m'aider à lancer le forum
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum