God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

finir le jeu

2 participants

Aller en bas

finir le jeu Empty finir le jeu

Message  silver wolf Dim 3 Juil - 7:47

KJe suis trop content!!! J ai finis les 2scenarios (celui de GE et celui ajouter qui est GEB) sans perdre une seule mission et en utilisant 3 respawn, 1 dans 3 missions differentes et en n'etant meme pas incapacité pour le boss de fin avec lindow.
Vous vous en foutrer peut etre mais il fallait que je le dise, j'en ai trop baver sur ce second perso;).
Yaouhhh, maintenant j'ai finis absolument tout le jeu avec mon 1er perso (tous les scenarios+les missions challenges Wink suis trop content!!!
Et maintenant j'ai l ensemble veinures jaunes (f-sd launcher, thunder slayer et vetements dengeki, ainsi que la coiffure jaune petard pour aller avec;)
Vous devez en avoir marre que j'edite ce post pour ce que vous pensez: soit nulle et sans interet, soit pour de la frime (mais je vous assure ça n'est pas le cas).
J'ai juste creer un sujet dans la rubrique les exploits car sa me semble en etre un;)
Soyez clements et postez vos exploits meme si sa semble desuer.
silver wolf
silver wolf

Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : france, calais, boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

finir le jeu Empty T'inquiète

Message  Redlikeblood Ven 30 Déc - 0:57

Silver-Wolf, il n'y a pas de mal à être fier de son personnage, et tu es au meilleur endroit pour en parler.
Quant à moi, rien qui mérite d'être cité en exploit . . .
Redlikeblood
Redlikeblood

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon, Var, Provence-Alpes Côte d'Azur, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum