God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos épées et pourquoi vous les prenez

2 participants

Aller en bas

Vos épées et pourquoi vous les prenez Empty Vos épées et pourquoi vous les prenez

Message  silver wolf Sam 30 Juil - 12:12

Bien, le sujet parle de lui même a travers le titre.
Quelles sont les épées que vous prenez (petites, moyennes, grandes) et pourquoi?
Personellement je prenais la grande avant (beaucoup de degats en peu de coup et conditionnement a la GS sur mhfu), mais maintenant je joue a la petite épée qui faute de pouvoir faire un maximum de dégats en un minimum de coups fait un maximum de dégats en un minimum de temps (c'est tout de même incroyable la puissance de ces armes grandes comme des cures dents a aragamis^^, en plus les petites épées peuvent faire tombées très rapidement les aragamis... surtout couplées avec une team harcelement).
J'ai donné mon avis, maintenant a VOUS.
silver wolf
silver wolf

Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : france, calais, boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Vos épées et pourquoi vous les prenez Empty Re: Vos épées et pourquoi vous les prenez

Message  Ozmar Sam 30 Juil - 19:44

essentiellement la GS, surtout pour le bourrinage au crash dans la tête des aragamis qui reste toujours sonné.
parfois, l'épée longue avec le FI (Fire Impulse), quand je veux pas me faire c****, tres utiles pour faire toujours le max de dégats, même s'il y a toujours l'armure
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum