God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Finishing Move/Story

5 participants

Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Finishing Move/Story

Message  nexions Jeu 27 Mai - 6:11

Hello c'est Nexions Cool

T'as kiffé mon intro n'est-ce pas? Cool

Bon, j'ouvre ce sujet pour qu'on se raconte le dernier coup qu'on a dû donner à un aragami pour qu'il tombe et on se raconte aussi le combat cela va de soi.

Je commence ! Cool

Rank 5 : 1ère mission de la story (chai pu rop en faites lol entre rank 4 et 5) : Battre un Shiyuu et un Vajura sur la 1ère carte de God eater avec l'église, là !

Je vois la mission, jme suis dis "Aie, Nexions, c'est du lourd là, fais péter la musique !" Donc jme met " Downfall - Trust Company"

Malgré le fait qu'elle dure 3mn et le combat sûrement 30, je lance la musique et let's go. LOADING LOADING LOADING LOADING

C'est parti, alors pigeon comme je suis jvais dans l'église (habitué à voir Vajura dans l'église) boom , personne, 20 secondes perdues, jme rappelle soudain le nombre de fois où je l'ai vu vers les 3 kokunmeiden à gauche de la map, j'accours comme Forest ! Et là je croise en chemin Shiyuu (vers le chemin du haut)

"POLOLO jtombe sur cette merde, j'ai dla chance" Le combat commence et ma musique s'arrête ...

Shiyuu en prend plein la gueule. Ma giant sword grave mon nom sur ses fesses.
Et là papa Vajura pas content Intervient , bordel chui mal j'ai pas fini le Shiyuu je commence à paniquer et tout, j'entame mes potions - et je bourrine le Shiyuu mais le Vajura m'attaque pendant que je charge mon attaque bordel je déteste ça ! Evil or Very Mad

Mes compagnons bien entendu, Sakuya, Soma et jcrois c'était Alisa avec moi à ce moment. Je coupe littéralement en deux Shiyuu ,

Temps restants : 20mn environ.

Là chui content car Vajura, jle bats en 17-18mn donc je l'attaque de tout mon coeur remplie de haine, j'ai taxé pas mal de potion - avec Shiyuu à cause de Vajura et ses attaques en traître.

Bim coup d'épées, esquive ses coups de pattes en mode ninja (chui en sueur comme un porc ), vlam explosion dla patte avant, je sauve mes compagnons qui meurent tout au long du combat et à cours de potion- je commence à entamer potion + et mes potions qui boostent la longueur de la barre de vie.

Temps restants : 10mn environ

Tranquille j'entame la dernière ligne droite mais là mes compagnons enchaînent les morts et moi les potions.. "my god..... AH MERDE" 1ère annihilation du groupe entier , "BORDEL!" J'y retourne en vitesse, je sauve tout le monde, on y retourne,

BAM BIM BOOM BADABOOM potion + VLAM grenade de soin VLALALOOM BING *esquive* Coup de Fusil BANG BANG

tout y passe, pièges, grenades aveuglantes, grenade de soin, mes potions de vie et mon "life drink" qui boost ma stamina, j'utilise tout pour ne pas perdre le peu de composant que j'aurai à la fin du combat.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

2ème destruction massive du groupe

Temps restants : 5mn , le compteur apparaît en haut à droite de l'écran, en rouge.

Je panique dans mon lit comme un con, " j'ai pas envie de perdre T_T "
Jme donne à fond, je sauve mes compagnons à nouveau pour qu'ont aient une grande puissance de frappe, j'ai plus rien sur moi, sauf mes armes.
On tape tous, je commence à désespéré...

Temps restants : 1mn

Mes compagnons sont morts, là jme fais comme un bo goss "maintenant tu ne peux compter que sur toi Alex (s'mon prenom..Alexandre..), vas-y en solo, MONTRE LUI TA POWER MEC" Cool

J'y fonce, le Vajura se tire dans la cachette tout en bas à droite de la carte , j'arrive, BIM coup chargé , il gueule comme un porc, donne un coup de patte, jlavais [b]lu[/b], ESQUIVE DE BO GOSS Cool il s'enfuit en grimpant le mur et passe dans la pièce juste au dessus, jvous dis pas comment j'ai hurlé mdr

Temps restants : 30 secondes

Je dash comme un fou furieux, y bouffe ce crevard,

BIM COUP CHARGE DANS SA QUEUE, Y SE RETOURNE Y VA CHARGE MAIS IL SAIGNE EN ROUGE ET SON ATTAQUE EST ECHOUE,
DASH+TRIANGLE VLAM DANS SA FACE, JESQUIVE SUR LE COTE AU CAS OU
PLUS QUE QUELQUES SECONDES PUTIN JAI TROP CHAUD

Y DASH PUIS SALTO ARRIERE JE DASH BIM CHUI PREPARE, IL ATTERRI ET

BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

OWNEDDDDDDD ENFLUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Cool Evil or Very Mad Cool Evil or Very Mad

Temps restants : 9 secondes

J'étais tellement fier mdr Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
nexions
nexions

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : France, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  nexions Jeu 27 Mai - 6:11

J'ai pondu un roman, sorry Smile

j'avais oublié ma signature : cheers
nexions
nexions

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : France, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  yumiki Jeu 27 Mai - 9:07

XD il m'est arriver la mem chose dans mes debut rang 4 je doit battre le vajura et le kongou dans la map circulére et la je vois les 2 en mem temps jai du les affronter avec mon gun (je m'en sert quand ma bart verte est remplis a bloque) avec mon épée moyenne
15 minute:
j'ai exploser le kongou la je remarque que soma ne se soigne plus donc il meur ah chaque fois,j'ai donc decider de l'abbandoner( Twisted Evil ) c'est ensuite a mon tour de mourrir puis alisa et il ne reste plus que sakuya ! elle arrive a me soigner puis elle meurt je me suis dit ej susi la seul cible le vajura a l'ere enrager je peut pas aller les soigner je tien 3 minute (sans me soigner)est je fait un game over
10 minuite:
de retour au poin de depart je decide de contourner par la gauche je soigne sakuya et alisa ,puis c'est de jolie fille ce mettre cote a cote et ce font one shot en mem temps par le vajura j'ai profiter qu'il fasse c'est boulles electriques pour aller soigner sakuya (j'ai laisser alisa tomber il sembler quel n'est plus d'objet de soin)
5 minute:
NON! je vois le cadre rouge avec le temps qui indique 4:59c'est la panique je decide de prendre mon courage a de main je le bourrine
2 minute:
je prend mon gun est moi et sakuya on tire
1 minute 12: moi et sakuya on tire en meme temps le vajura est OWNED!!!!!!!!!!!!! KO!!!!!!!!!! FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

voila bravo au personne qui on lu ce message (il faut du courrage surtout aevc mon orthographe -_- )

yumiki

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Ozmar Jeu 27 Mai - 18:17

J'ai fais un Shiyuu de foudre au Rang 5 avec npc
Bon ok, on voit clairement que les npc commencent a devenir des boulets
La map, le transporteurs des fous.

Je me casse pas la tete, je fonce tout droit (quoi, y a pas d'autres chemins ? XD)
Bon, j'arrive devant copain Shiyuu, et la, il me fais déguster de son tranchant electrique.
Je prend une bonne potion et la, je commence a le comboter avec le marteau (giant sword)
Au bout de 10 min de baston, je l'ai assommé (meme effet que le piège jaune).
Je voulais reprendre une jauge de pouvoir pour lui faire déguster du marteau à la puissance max, donc je charge l'attaque pour le bouffer, et je la relache.
Résultat, je le bouffe pour le tuer, la classe non ?
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  yumiki Jeu 27 Mai - 23:17

Ozmar a écrit:J'ai fais un Shiyuu de foudre au Rang 5 avec npc
Bon ok, on voit clairement que les npc commencent a devenir des boulets
La map, le transporteurs des fous.

Je me casse pas la tete, je fonce tout droit (quoi, y a pas d'autres chemins ? XD)
Bon, j'arrive devant copain Shiyuu, et la, il me fais déguster de son tranchant electrique.
Je prend une bonne potion et la, je commence a le comboter avec le marteau (giant sword)
Au bout de 10 min de baston, je l'ai assommé (meme effet que le piège jaune).
Je voulais reprendre une jauge de pouvoir pour lui faire déguster du marteau à la puissance max, donc je charge l'attaque pour le bouffer, et je la relache.
Résultat, je le bouffe pour le tuer, la classe non ?
tu la donc battu en 10 minute o_O sinon bravo
j'aimerais avoir une info j'ai vu qu'au rang 4 j'affronte des arragami deja affronter mais ils sont l'aire d'avoir plus de vie c'est une impression?

yumiki

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Draxnoel Jeu 27 Mai - 23:33

plus tu monte de rang plus les aagamis ont de vie frappent plus fort ont plus de portée et sont plus gros ^^
Draxnoel
Draxnoel

Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Ozmar Jeu 27 Mai - 23:53

c'est ce que j'avais constaté, que les aragamis deviennt plus coriace dans les missions de plus haut rang

Yumiki, si on un de très bonnes armes, oui on peut battre les aragamis rapidement, surtout si on n'a pas besoin de les chercher
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Reckan Crimson Sam 29 Mai - 0:41

euh ben moi j'arrive a me faire un Vajura sans me fair toucher et vers la fin du combat contre lui tous les compagnons dead... bon fleme de rez chacun sa galere xD et jmen vais fair le shiyuu tout seul il arrive il prepare son kiko la je dit"A ouai tu veut me fair des kiko!" je fait un dash avec triangle et tout(Attaque de l'épée moyenne avec elle l'esquive tant na pas besoin XD)et je geuele"Ben non je suis deriere toi "petit scarabé" XD" après 2 min a peu près j'arrive a l'agenoullier, jme met deriere lui et jdit"A voila maintent tu vas bien chier ,tien !" je lui tir une balle "supo dans tes fesses (avec mon gun de gothic a la tete de mort lol)" après il ose se relevé alors je saute et je fait un salto et lui arrache la tete et la il est mort a la fin du salto je suis dériere son dos la boule agenoullier a l'aterrissage en fermant les yeux comme si c'était archi facile XD Twisted Evil (C'ETAIT archi facile XD) une fin magnifique celui la il a pas assumer !!! en gros venez pas cherché les ptit démon jver tous vous bottez les fesses Twisted Evil mhuahahahahahahahahahaMHUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par Reckan Crimson le Sam 29 Mai - 1:10, édité 2 fois
Reckan Crimson
Reckan Crimson

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Reckan Crimson Sam 29 Mai - 0:44

moi le shiyuu du rang 5 jme le suis fait en 8 min XD vous assumer pas la Cool
Reckan Crimson
Reckan Crimson

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Ozmar Sam 29 Mai - 0:56

Yop, je viens de me farcir une Sariel rang 4 solo apres etre aller recuperer le drop que je voulais.
Donc je la tape tout comme il faut , sans prendre de potions et presque pas de dégats, pendant 12 min (avec GS marteau), et d'un coup elle m'enchaine, je vois ma vie partir d'un seul coup.
Il me reste un bout de vie, plus de popos, et j'ai déja l'épée chargée qu'elle commence a me foncer dessus.
Je me dis "merde, je vais clamser", et bah j'ai eu tort, le coup d'épée chargée touche Sariel en Dead Heatshot
Suite à ça, j'ai pu me faire ma Yae Ginka, et la Sariel rang 5 m'a pris que 7 min avec cette nouvelle GS, j'imagine pas ce que ça doit donner sur celle de rang 4
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Draxnoel Sam 29 Mai - 5:59

tu verra après avec du stuf rank 10 les mobs rank 4 sa dépasse pas 3 min XD par contre je vien de me faire un combo Aether (sariel homme) et scorpion attribut foudre rank 10 >< bah sa pique 25 min -_-



Voyez mon finish move ^^
Draxnoel
Draxnoel

Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  yumiki Sam 29 Mai - 7:50

Draxnoel a écrit:tu verra après avec du stuf rank 10 les mobs rank 4 sa dépasse pas 3 min XD par contre je vien de me faire un combo Aether (sariel homme) et scorpion attribut foudre rank 10 >< bah sa pique 25 min -_-



Voyez mon finish move ^^
QUOI!!!!!!!!!!!!!! 5 minute pour battre vajura ton épée a combien de puissance?

yumiki

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Ozmar Sam 29 Mai - 7:54

c'est une épée de rang 10 qu'il a
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  nexions Sam 29 Mai - 8:01

Pas mal la vidéo jvais faire un tit topic où on va mettre ses propres vidéos Smile

Vous faites les missions DLC? Si oui, racontez un peu comment c'est Cool

Frère ! cheers
nexions
nexions

Messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : France, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Ozmar Sam 29 Mai - 8:04

les 4 Varuja en solo, c'est une mission dlc
la plupart des missions dlc permettent d'avoir acces vite des compos sur des aragamis évolué, sans comptez les aragamis exclusifs
apres, y a des missions vraiment chiantes si on si prend mal, ou qu'on est mal équipé

je peut pas te dire pour le reste, faut que je monte de rang pour les débloquer (6 missions dlc débloquées en passant rang 6)
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  yumiki Sam 29 Mai - 8:11

on est obliger de les faire en solo? sinon quelle est votre methode pour prendre des video j'ai limpression que tu as un homebrew qui fait capture de video parce qu'il est impossible de jouer a ce jeu en filmant

yumiki

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Ozmar Sam 29 Mai - 8:13

vive remotjoy pour les screens et les vidéos du jeu
les 4 varujas, on est obligé
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Draxnoel Sam 29 Mai - 8:20

ya aussi la méthode une psp 3000 avec un cable qui envoie l'image sur la tv puis carte d'acquisition...
Draxnoel
Draxnoel

Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Finishing Move/Story Empty Re: Finishing Move/Story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum