God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge

4 participants

Aller en bas

Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge Empty Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge

Message  Reckan Crimson Jeu 27 Mai - 6:22

Yo j'm appelle Nelson j'ai 14 ans et jsuis pote a yumiki dans la vie réele,bon sinon dans le jeu jsuis rang 5 et jsuis bloqué lol j'ai l'arme du scorpion mais en rouge je c pas comment elle s'apelle bon bref sinon jveut bien aider le site si le besoin est de toute façon on est la pour ça Very Happy sinon ben j'aime les manga les dessinés enfin je commence a mi mettre mais jme démerde sinon ben jsuis plutot sympa,vite fait chez j'essaye de rouler sur un skate mais jme casse la geuele tout le temps... XD et jsuis de Paris(enfaite faut pas croire c la plus belle ville du monde... y a dla merde partout de la chicha caché dans les immeuble et dans les ascenseures lol) bon a+ les gars ^^
Reckan Crimson
Reckan Crimson

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge Empty Re: Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge

Message  yumiki Jeu 27 Mai - 9:28

bienvenue mon pote

yumiki

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge Empty Re: Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge

Message  Ozmar Jeu 27 Mai - 18:00

Bienvenue
Pour le rang 5, si on passe les 3 premieres missions story, ça deviens tranquille la suite
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge Empty Re: Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge

Message  Reign Jeu 27 Mai - 21:44

Bienvenue ^^
Reign
Reign

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge Empty Re: Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge

Message  Reckan Crimson Ven 28 Mai - 9:36

merci ^^ les gars et pour le rang 5 j'ai fait que des rank B a la fin de toutes quetes XD
Reckan Crimson
Reckan Crimson

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge Empty Re: Reckan Crimson-Le bourrin a la lame rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum