God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le nouveau dans god eater

3 participants

Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty le nouveau dans god eater

Message  ichimoji Lun 25 Oct - 13:55

salut à tous je m'appelle cheick, speudo: ichimoji mais appeler moi ichi comme tout le monde amateur de jeux vidéos et de mangas. grand fan de monster hunter et de FF je me suis mis a god eater il ya peu temps suis manieur d'épée moyen et d'un fusil blaster persos masculin level 5 c'est galère d'affronter 3 aragamis en même temps même si certain sont facile a éliminer tout seul mais quand ils sont on groupe je vous dit pas. enfin bon ravis d'être des votre Razz
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Gainer Mer 27 Oct - 8:01

Yo =)
Ouais c galère de jouer contre 3 aragami en même temps mais à God Eater Burst ca sera plus facile la gestion des PV est plus précise qu'avant je crois ( tu pert par 3/4 de tes points de vies en te faisant frôler par un monstre quand il attaque XD)
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 11:17

j'espère bien car il ya un max de truc un peu bizarre qui m'arrive pendant mes chasse comme prendre des dégats d'un onde choc dans le sol alors que j'ai sauté XD
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Gainer Mer 27 Oct - 11:33

Ouais lol ca m'a choqué quand j'ai vu ca XD
Si tu veux jouer à God Eater Burst en Jap t'as cas aller sur psp gunz (t'as la démo et le jeu complet)
EDIT: Mais t'inquiète ya pas mal de corrections, genre pour l'onde de choc je crois que tu prend moins de dégats quand t'es touché à une distance assez grande et aussi un truc qui m'a fait plaisir tu par pas en couille quand tu te fait frôler par un monstre tu est juste déstabilisé.
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 11:57

ok moi qui pensait que j'etait pas doué ou que je manquai de timing je vois ue je suis pas le seul lool je vais finir d'abord le premier pour ensuite me mettre au burst mais en tout cas au vu de ce que tu m'a dit je ferai moins ma tête de dragon enragé lorsque je serai touché par un monstre Razz .
la barre de vie se vide a la vitesse du son dans god eater XD
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Gainer Mer 27 Oct - 12:07

Mdr c'est vrai, c vraiment le GROS défaut du jeu mais maintenant ca va mieux les monstres font moins de dégâts et tu te prend pas des one shoot one kill XD ( et aussi on passe pas son temps à acheter des objets de soin qui servent à rien ). C'est pour ca que j'attends God Eater Burst en france avec une grande impatience.
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 12:38

ça va être un peu chaud déja avec le premier qui prend tout sont temps pour arriver en france alors là pour le second opus j'ose pas imaginer .j'ai un pote qui attendait la version française pour jouer je faisait pareil jusqu'a la sortie d'une version semis translate us que je joue mais bon c'est pas top car je comprend pas bien l'histoire dans toute ça profondeur enfin bon quand la version FR sortira je comprendrai Razz
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Gainer Mer 27 Oct - 12:44

Ouai c vrai, mais la version normale ne sortira peut être jamais en france. God Eater Burst va sortir en 2011 en europe mais bon... Déjà qu'on est pas sur de l'avoir entièrement en francais... ( sans parler des superbes voix japonaises remplacées par des voix anglaises pourries )
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 12:58

ha non me parle pas de doublage FR c'est le truc qui m'a toujours pas plus avec les version FR de certain jeu c pour ça que je me limitai au version US qui gardait le voi jap j'espère que il y aura une option pour avoir les voix jap. Crying or Very sad
sinon normalement le god eater 1 devait aussi sortir en FR cette année du coups les deux sortierai dans la même année assez biz mais bon on verra avec le temps
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Gainer Mer 27 Oct - 13:05

J'ai jamais compris les japonnais à ce niveau là c'est complètement stupide de créer des nouvelles voix si elle plaisent pas aux joueurs (on refuse de les avoir ). Ca me dégoute XD
Ouai on verra avec le temps, mais j'espère que ca va vite arriver j'm'impaciente là mdr
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  ichimoji Mer 27 Oct - 13:32

t'impatiente pas trop sinon tu risque de te faire mal au cerveau lool en tout cas j'espere vraiment que on nous laissera le choix des voix
ichimoji
ichimoji

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Ozmar Jeu 28 Oct - 4:38

Désolé du retard, mais bienvenue sur le forum

Vous vous plaignez des 3 aragamis en même temps (quoi que Shekmet (Chiyou de feu super fort) et 2 Guboro Guboro de feu en même temps c'est pas de la tarte), attendez vous atendez vous parfois a faire face a 4 aragami en meme temps

Et pour ceux qui disent qu'on se fait OS a haut niveau, essayez de prendre les seringues qui boostent la vie, j'ai l'impression qu'elles boostent la défense en même temps (pas encore pu vérifier pour la version burst) car perso, il me faut 3 ou 4 coup pour mourir
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Gainer Jeu 28 Oct - 8:19

4 ? Oh le cauchemar XD Je sais pas si je pourrais y arriver lol
Quand on prend on coup méchant je peux t'assurer que toute ta barre de vie peu y passer en deux coups face à certains arragamis lol Si t'es sur pour les seringes jvais sûrement essayer, mais comme j'ai tendance à dépenser le fric pour acheter des objets de soin qui durent 3 secondes =_=' ( après ya les alliés qui font tout le boulot XD )
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Ozmar Jeu 28 Oct - 9:31

perso, avec mon bouclier rang 6, les mobs de rang 9 - 10 doivent me filer 2 patates pour me tuer. par contre, quand je monte ma vie avec les seringues, je perd plus 50-60 pv, mais a peine 25-35 (on a 100 pv de base; et je crois qu'on monte jusqu'a 200-210 pv max)
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Gainer Ven 29 Oct - 0:43

Donc il faut se doper pour avoir une durée de vie correcte ? Bon bah .... Jvais essayer . Mais avec tous les objets qu'il faut acheter pour pouvoir se régénérer en combat, ton porte feuille se vide rapidement non? Je suis vraiment pas très fort à ce jeu je l'admet mais voilà j'attends vraiment une version anglaise ou française pour commencer sérieusement à jouer.
Gainer
Gainer

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Ozmar Ven 29 Oct - 3:40

bah je passe que 2K sous pour les objets de soins et pour le gun

j'achete toujours/ je fais le stock de :

- seringue de soin
- seringue de soin +
- grenade de soin
- soin de zone
- seringue d'op (pour le tir)
- seringue d'op +

et apres c'est
- seringue boost vie (la deuxieme sinon on booste sa vie mais on perd en endurance)
- seringue boost vie +
- seringue boost op
- seringue boost op+


avec tout ça, on monte a 210 en vie et en op, et avec un bon boublier, on encaisse beaucoup mieux et on peut enchainer les gros tirs comme le blitzregen (4 ou 5 au lieu de 2)
Ozmar
Ozmar
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35

https://god-eater.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau dans god eater Empty Re: le nouveau dans god eater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum