God Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La fics in the Sky

Aller en bas

La fics in the Sky Empty La fics in the Sky

Message  Lord of Sirak Lun 20 Juin - 9:45

Village Kokoto :

Mon nom est siracuce, je suis un chasseur (et oui) depuis tout petit je vis à Kokoto ou je m'entraine d'arrache pied pour devenir chasseur pour l'instant je l'avoue je ne vaut pas grand chose , en tout cas selon moi quand on se ballade avec l'armure velocidrome c'est qu'on est pas grand chose, mais aujourd'hui c'est le grand jour, enfin , mon maitre va m'accompagner dans une chasse au Yan-Kutku , je connais tout de lui , ces habitudes , son style de vie , ses lieux de repos, je suis enfin prêt.
Mon maitre Kwaidan et moi partons pour la foret et rapidement nous repérons les cris du stupides poulet rose , je sors ma petite épée , le kris en os + en mon maitre prend sa Agito qu'il a crée a partir d'os monstres moyens et qu'il surnomme Lame faut reconnaitre il est franchement pas imaginatif. Donc nous nous précipitons sur le Kut-ku et après un combat véritablement court (un bon coup dans la jugulaire ca pardonne pas) l'animal s'effondre , nous l'achevons rapidement et nous récitons les prières d'usage, le dépeçons et rentrons , mais mon maitre me demande soudainement si je n'ais ^pas entendu un bruit bizarre , et la se pose majestueusement un rathalos rouge, j'avoue nous nous somme lamentablement enfuis .
Arriver au village mon maitre me dit:
_Si il reste la je vais devoir aller l'affronter.

Kokoto 2eme partie

-Si il reste la je vais devoir l'affronter .
-C'est ça c'est ça (j'ai du mal à le croire depuis qu'il m'a dit qu'il avait zigouillé le fatalis blanc à main nue ).
-Je suis sérieux , je devrais peut être le combattre, et j'espère le vaincre , mais si je suis tuer, tu devras te rendre a Pokke pour chercher de l'aide et y parfaire ton entrainement, d'accord gamin ?
-Ouai ouai mais je parie que tu n'iras pas le chasser.
-Et pourquoi ?
-Parce que tes qu'un vieil alcoolo.

Le lendemain, comme d'habitude je me levais au chant du coq et en sortant je rencontrait un chasseur qui me demanda si je voulais me procurer de la drogue (herbe de conga) , je lui assenait un coup de poing et repartis à la maison de mon vieux shnock de maitre.
Je dut appeler pendant près de 5 minutes sans obtenir de réponse, je me préparais à partir quand la voisine (une vieille fouineuse) me dit ceci.
-Il est partit ce matin très tôt , il avait pris ses armes et son armure en rathian.
-C'est ca, et pourquoi il serait aller sans moi ?
-Il a juste dit qu'il était temps d'éteindre la flamme du Los.
Je ne pris même pas la peine de lui répondre et courut jusqu'à chez moi .
Le plus vieu et le plus sage chasseur de la région allait faire une bêtise et je me devais de l'en empêcher.

Depuis 15 minutes que j'était dans la foret, rien , à croire que ce vieux bonhomme était^partis se saouler à la taverne , tiens, tiens j'entends des hurlements et je vois que des arbres brulent au loin.
Et la apparus devant moi le triste spectacle lun rathalos avec une aile tranchée mais mon maitre semble en sale état , il sautait et roulait entre les jambes du "maitre des cieux" et lui trancha une griffe, pourtant je vis que son bras gauche était carbonisé et que du sang goutait sur le sol , formant des flaques .
-Sale bête tu vas crevé oui !
Cétait mon maitre qui trouvait encore le moyen de faire le crétin.
-Aller vient te battre saloperie.
Le rathalos se jetta sur lui , s'arrêta et commenca à envoyer des salves de boules de feu , brulant encore plus la végétation.
Mon maitre charga lui aussi , sauta et réussi à, planter sa Agito dans la tête du rathalos qui s'effondra dans un dernier cris.
Je me précipitais vers lui et je le vis s'effondrer et rouler par terre.
-MAITRE !!
-Tien , salut gamin , sa roule ?,moi je pète la forme .
Il était évident qu'ilétaitmal en point, le sang coulait et ses yeux devennaitt vitreux.
-Bon j'ai un truc à te dire, je suis foutu, mais ça c'est évident.
-Non ! c'est impossible.
- Ta gueule , je vais mourir,alors tu la ferme et tu fait ce que je te dis, tu va devoir faire plusieurs chose , d'abord tu va m'enterrer avec mon arme et mon armure ensuite tu va dépecer le rathalos, tu va rentrer au village passer à la guilde déclarer le rathalos, autrement tu seras un hors la loi, quand ce sera fait tu passeras chez moi récupérer la carte qui mène au village Pokke, mes armes et un peu d'argent, d'accord ?
-Oui.
-Une dernière chose, tu iras récupérer la lame coincer dans la pierre sur la place du village .
Quand tu auras fait tout ça tu partiras pour Pokke ou tu retrouveras ton nouveau maitre, Bregan D'aerthe, t'apprendras ce que tu doit savoir.
-Je vais le faire.
Et il mourut, je fis exactement ce qu'il m'avait demander.
Je me retrouvais devant la lame dans la pierre , elle y avait toujours été, longue et légèrement courbée comme une serre, sa couleur la désignait clairement comme une arme sans attribut, une simple lame d'os mais d'un tranchant sans pareil, je réussit à la saisir et m'enfuis en courant , laissant derrière moi tous ce que j'avais connus.
Cela faisait près de 5 jours que je marchais, le paysage devenait moins exotique, les chênes de mon pays se transformaient en pin, et le climat était de plus en plus froid, heureusement j'avais pus trouver une échoppe vendant des armures rembourrées , les armures mafumofu
qui me protégeait du froid mordant.
2jours plus tard je me retrouvais sur le haut de la montagne au loin je vit une forme de grande taille de mettre en déplacement, la neige la recouvrait mais elle me semblait bleu-vert et jaune foncée et apparus devant moi le Tyran de la montagne, le Tigrex mon maitre m'en avait parlé, un animal primitif, sortis du fond des âges d'une rapidité et du force quasiment inépuisable, je sortis mon katana et chargeait, j'avais l'esprit trop embrouillé pour agir de la bonne manière, en gros j'aurais mieux fait de prendre mes jambes à mon cou, et la j'eu le droit à un coup d'une puissance terrifiante qui me projeta hors du plateau montagneux.

Pokke

Je me réveillais sur un lit moelleux, au dessus de moi je put voir un homme, un chasseur à son armure, il était balafré et ses avants bras étaient couturés de cicatrices.
-Je vous est retrouvé sur un plateau montagneux vous vous êtes fait chargé par un bulldrome ou quoi ?
-Pas exactement non...
-Hum c'est toujours ce qu'on dit.
-J'ai été heurté par un tigrex, au fait je suis ou ?
-Par le tigrex, vous en avez de la chance d'habitude ils ont l'habitude de déguster les gens, si vous voyer ce que je veut dire.
-Ha, merci, mais ou je suis à la fin ?
-Vous êtes au village Pokke, au fait mon nom est Bregan D'aerthe, chasseur de ce village, et vous ?
-Mon nom est Siracuce Firewolf , donc vous devez être mon nouveau maitre ?

Quelque jours plus tard...
Je m'était remis rapidement de mes blessures et avait eu certaine informations sur le village
dont deux qui me paraissait réellement importante, la première concernait mon nouveau maitre, dans sa jeunesse il avait vaincu de nombreux monstres et avait été un chasseur légendaire, mais aujourd'hui il se contentait de tuer des gypceros et des iodromes, il avait , du temp de sa toute puissance, affronter le tigrex qui l'avait vaincu à plat de couture, lui infligeant de terribles blessures, la deuxième informations était que j'avais déja eu plusieurs requètes de la part de la chef du village.
Mon "maitre" m'avais dit une seule chose sur la chasse et mon entrainement.
-Tu chasseras seul.
-Quoi !? j'ai vus les quetes, il y a des kut-ku, des gypceros , des gendromes et des iodromes, j'ai jamais combattu ça moi .
-Ha, super, heureux pour toi, au fait je t'ai préparé une nouvelle armure la tienne etait , comment dire un peu...
-Faible ?
-Non , minable et donc je tait fait une armure un Yan kut-ku .
L'armure était de couleur chair , parsemée de piquant et de plume elle me semblait la plus belle armure au monde.
-Une dernière chose, dit mon maitre, j'ai accepté de ta part une quete pour un "petit" kut-ku.
Il avait trop moqueur pour être honnete, mais une quète n'attend pas.
J'allais voir la chef du village une toute petite femme accompagné d'une felyne applée Neko.
Et je partis pour la jungle.
Je vis rapidement le yan kut-ku, il y avait juste un détail passablement agaçant, il était deux fois plus gros que celui que j'avais combattu avec mon ancien maitre.
Et le combat commença, la bete se rua sur moi et je lui tailladais la patte d'un coup de katana, il hurla et je dus me boucher les oreilles et eu ledroit à une boule de feu en pleine poire, heuresement mon armure me protégea en partie du choc, je me relevais et commenca à lui frapper la tête jusqu'a ce que ses oreilles se déchirent , il s'effondraet je put lui assener un coup dans le ventre l'animal réussit pourtant à se relever et à m'envoyer rouler plus loin d'un coup de queue bien ajusté, pendant que je me relevais il partis en boitillant misérablement, heuresement je réussi à lui envoyer un marqueur au bon moment je le poursuivis jusqu'à son repaire et plutot que de le tuer je décidais de le capturer, et apres lui avoir envoyer mes bombes tranquillisantes il s'effondra dans un sommeil profond .
Je ne vis pas la forme humaine qui s'éloignait dans la brume.
Je reçus de nombreux composant , mais plus que tout j'était heureux d'avoir réussi à capturer un kut-ku d'une si belle taille.
La chef du village me félicita avec un petit sourire et mon maitre me dit.
-Tu vois que t'en était capable, demain on passera à un monstre qui ne vis pas dans les régions d'ou tu vien.
-Hinnn, un nouveau monstre, génial je vais le rétamer facilement.
-Hummm on verra ça, il faudras juste que je te passe des déodorants . Aller, bonne nuit.

Le lendemain matin, je partis rencontrer le maitre de l'échoppe de création, pour améliorer mon armure en Kut-ku et pour voir si il avait une possibilié pour améliorer mon katana.
-Ha c'est vous le nouveau chasseur ? Je m'appele Troglodious Rikertam, mais appele moi Trogi.
-Euuuhh, d'accord.
Jétait profondémént étonné par le physique du personnage, c'était en fait un Wyvernien de souche, un peuple capable de crée les armes les plus puissantes et les plus belle.
-Bon, alors tu veut quoi ?
-Ce serait pour améliorer mon armure et pour, si possible améliorer mon katana.
Hum, donne moi ton armure, dans 1 heure se sera prèt, donne ton katana aussi.
-Bon, je vous fait confiance.
Je reviens une heure plus tard.
-J'ai améliorer autant que je pouvais ton armure et pour ton katana j'ai trouver une amélioration, mais ça m'étonnerait que tu ait les composant adéquats .
-C'est quoi comme amélioration ?
-Amélioration du katana os "requin" en Lame wyvern "automne", une arme en rathalos.
J'était evidemment intéressé, j'avais récupéré un paquet de composant et peut-être aurai-je une chance de creer cette lame.
-Qu'est ce qu'il vous faut comme composants ?
-5 écailles, 1 carapace et 2 fluide wyver feu.
Je courru jusqu'à chez moi et revint en courant.
-J'ai ce qu'il vous faut, alors vous me l'améliorer ?
-D'accord, repasse demain. Au fait j'ai pas vu ton maitre aujourd'hui, ou il est ?
-Aucune idée on devait aller chassé aujord'hui.

Je repassai le lendemain à l'échoppe de création.
-Voila ta nouvelle arme, te brule pas avec.
-Merci, mais combien je vous doit ?
-C'est bon pour cette fois.
Et il me tendit l'arme , elle était plus longue que le katana requin, d'un rouge foncé, des pics garnissaient la lame d'un coté, le manche était fait d'un tissus blanc parsemé de perles bleus, apparament les réceptacles à fougelame et plus étonnat encore je sentai que la lame et le fourreau dispensait une douce chaleur qui se répandait dans tout mon corp.
-Tien salut gamin.
-C'était mon maitre.
-Ou vous étiez passer ?
-Jétait partis chassé un gypceros.
J'apris plus tard qu'il était aller "sniffer" de la corne piller de buldrome et boire de l'extrait de champexiteur .
-Bon ta eu 1 jour de repos, maintenant il est temp de chasser, tien prend ces bombes, je les importes directement de la ville, ca sert à sentir bon. J'ai pris la quète pour toi, tien voila le papelar et bouge tes fesses.
Il partis, et au dernier moment se retourna.
-Tien pas mal ton katana de feu, ta bien fait les congalas n'aiment pas le feu.
-Mais, C'EST QUOI UN CONGALA A LA FIN ?
-Bof, pas grand chose, tu comprendra dès que tu verras des taches roses.
Et il partit, je pris le temp de regarder l'ordre de quete, celle-ci se déroulait de nouveau dans la jingle, je pris la route pour rencontrer un nouvel ennemis.

La jungle est selon moi un lieu sympathique, ou on peut rencontrer un tas de monstres sympas, sauf aujourd'hui et avancant au coeur de la jungle, je me rendis compte q'une certaine puanteur régnait, je vis passer devant moi un éclair rose, je pris mes jumelles eet observait, je vis un singe rose, énorme aux griffes proéminentes et train de taper du bout de sa aqueue sur la coquille d'un hermitaur, il la souleva et se fit de toute évidence pincer le nez, son visage et son énorme cul devinrent rouges, il se retourna et un pet tout bonnement monstrueux sortis des tréfonds de son anatomie, je vis la coquille de l'hermitaur s'envoler.
Je décidais de balancer un nettoyant et me ruait à l'attaque.
-Aler vient espece de fiante de rathian.
Il s'envola et je réussi à l'éviter en voyant l'ombre en dessous de moi s'agrandir, mais je fus sonner et il me balanca un coup de patte magistrale, la situation tournat à mon désaventage je décidait héroiquement de battre en retraite, et c'est à ce moment que pet me propulsa de nouveau au sol, je voulu prendre une potion mais l'odeurt qui s'en dégageait était infecte.
Je repris un désodorisant , but ma potion et sortis enfin mon arme.
Je réussi à porter à la bête un coup sur le nez puis sur une patte dont les griffes se brisèrent, il tomba et je me ruai sur sa queue, dont je reussi à faire tomber un champignon, je lui perforai l'abdomen, mais la bête fit un rouler bouler et me redonna un coup et chargea, j'esquivais et lui renvoya un coup dans le crane lui coupant ses mêche, et soudain j'us l'intuition qu'il était blesser, pourtant je ne possédait pas gourou de capture, l'animal s'enfuis en boitillant, je le suivis grace à un marqueur et l'ayant retrouver et ne possédant plus de piège je lui planta ma lame dans le cerveau.
En dépecant le cadavre je me rendis compte qu'il comportait de nombreuse trace de brulure, mon arme faisait vraiment des ravages.
Je décidait, légèrement blesser, de rentrer au village et de demander à la guilde de le ramener plutôt que de le faire ramener par mon aptonoth.

En arrivant au village je vis mon maitre se précipiter vers moi.
-Bien, tu a réussi à le battre, félicitation il faut que je te prévienne il y a eu du grabuge dans la montagne, apparament un groupe de chercheur de la guilde a été attaqué, un blagonga surement, il va falloir que tu t'en occupe.
-Vous avez l'air paniqué, il est si dangereux ?
-Assez, mais je pense que tu en est capable, tu l'as prouvé, c'est juste que cela faisait longtemps qu'on en avait pas vue un comme ça, il y a des changements dans la montagne, apparament d'autre monstre refont leurs apparition, des khezus, des giadromes, le tigrex et il y aurait des rumeurs sur un Dragon Ancien. Mais notre principal souçis c'est le blagonga, c'est un ennemi rapide et puissant, tu prendra ton ordre de quete quand tu seras prêt.
-Je ne vous décevrai pas.
Je me rendis compte que, malgré ces blagues vaseuses et ses insultes, c'était un bon maitre et pour que je sois aussi fort aujourd'hui, un grand chasseur.
-Je partirais demain.
-Une dernière chose, la grand mère aux chats est arrivée et elle veut te parler.
-Merci .
Je vis une grand mère avec un sac gigantesque auquel s'aggripait des chats.
-Salut petit, j'ai entendu parler de tes exploits et je voudrait que tu prenne avec toi un de mes protégés, il est fort et rapide, il t'aideras.
Malgré leurs petites tailles et leurs têtes de chatons désabusé je savais que les felynes etaient de bon guerrier , et avoir de la compagnie pendant une quête peut s'avérer agréable.
-Bien choisis parmis mes chats.
Je le vis tout de suite, un chat d'un noir de jais et qui me regardait d'un regard d'ambre.
-Tu est sur de ton choix ? Jusque ici on l'a dir maudit, tout ses maitres son morts.
Je ne l'écoutait déja plus et m'approcha du melynx.
-Est tu pret à me suivre jusqu'au bout du monde ?
-Et bien plus loin encore, me répondit-il.
Nous rentrâmes à la maison, je me couchais immédiatement laissant l'animal se fourrer ou il voulait, je m'attendait à ce qu'il s'en aille, les melynx réputé pour des infidèles notaire.
En me levant je fut étonné de le voir encore la, me regardant d'un regard profond et sombre.
Je me levais et partis à la rencontre du chef du village en arrivant dans la rue principale je me rendis compte que les gens étaient à leurs portes et me regardaient sollenels.
Mon maitre m'attendait avec la chef.
-Il est temp pour toi d'affronter un véritable ennemi, fait attention, tu est trop important pour avoir le droit de mourrir.
Mon maitre me tendit l'ordre de quète et me dit.
-Tu doit capturer la bête, bonne chance gamin.
Je compris que j'allais aujourd'hui franchir un pas de ma vie, traverser une frontière derrière laquelle je ne pourrais plus jamais repasser, j'était le dernier espoir de ce village et je ne m'en rendait compte que maintenant.
Je vis que la foule c'était rassemblée , certains pleuraient d'autre me faisait simplement signe.
Suliketh mon melynx me sussura à l'oreille.
-Chef, il faut partir, si on reste la vous risquer de commencer à avoir peur, vous avez vus leurs réactions, la peur se partage toujours, mais un chasseur n'a pas droit à la peur.
Reconnaissant la justesse de ces paroles je partis sans un regard et sans un mot, mon armure kut-ku reluisante, mon sabre sur l'épaule et mon melynx marchant tranquillement à mes cotés.

La montagne me semblait magnifique, c'était un ne nuit de pleine lune, des popos broutaient non loin, et je voyais un arrowana hors de l'eau pour attrapper une luciole.
-Tu n'est pas obligé de rester tu sait, tu peut partir.
-Pas question, j'ai juré sur mon honneur de vous accompagner jusqu'au bout du monde et je le ferais, dit le melynx.
Comment un corps aussi petit pouvait-il contenir autant de courage ?
-Bien alors allons chercher ce singe.
Nous nous retrouvâmes assez rapidement en haut de la montagne .
Et je fut projeté en l'air par deux mains gigantesques.
Je vis alors la bête, un être musculeux d'un blanc fantomatique, sa face était bleu, entourée de rouge-orangée, l'animal se préparait à bondir , et au moment de sauté il se rata et je vit que suliket lui avait planté une lame dans la patte, je me précipitais et commença à frapper le visage du monstre lui coupant ses longues moustaches, il se mit à hurler et je vis de nombreux blangos sortir de terre, je me mis à les pourfendres, quand il n'en resta plus aucun, je me mis à chercher l'animal du regard, il n'y avait aucune trace.
Le sol se souleva pour la seconde fois sous mes pieds, anticipant l'attaque je fis un bond sur le coté et frappa l'un des immenses bras.
L'animal se mit à faire des bonds en tout sens, visiblement en colère.
Il me lança une boule de neige énorme qui m'atteignit, je me retrouvais coincé, transformé en bonhomme de neige ridicule, heureusement suliketh fendit la gangue de glace qui m'envelopait..
L'animal profita de cet accalmie pour envoyer un coup d'en la face du melynx qui partit dans un magnifique vol plané, le blagonga pour cette attaque c'était retourné, et je lui envoyait un coup vicieux dans l'arrière train ce qui le fit se retourner et frapper, mais il ne rencontra que le vide, sentant juste un coup dans ses dents qui se brisèrent sous le choc, en colère il m'envoya un coup dans le torse, mon armure se brisa sous le choc, fous de douleur je m'effondrais et l'animal en profita pour s'enfuir, je n'us que la force de lui jeter un marqueur. Je vus réveiller par suliketh qui me secouait violemment .
-Sacré coup que vous avez pris, votre armure est brisée et vous avez une côte cassée.
-Ne t'inquiète pas ça iras.
Nous suivîmes la piste du monstre jusque dans une grotte et j'eu l'intuition que le monstre était blessé et qu'il était temp de le capturer, c'était un sentiment pas un jugement, je le savais et c'était tout, je posais un piège l'animal se jeta sur moi et fut aspiré par la fosse piégée , je me rendis compte avec horreur que j'avais pris mes composants bombes , mais pas mes tranquilisants et la j'eu l'impression que le composant se métamorphosait sous mes doigts et je me retrouva en possession d'une bombe tranquillisante que je lançais sur le blagonga qui s'endormis, j'avais réussi, je l'avais capturer.

Mon retour se fit sans problèmes mais à cause de mes nombreuses blessures, je fut long à rentrer, en fin de compte je mis près d'une semaine à revenir au village.
Quand je passais la grande porte du village j'entendis un cris et vis plusieur personnes accourir vers moi en criant.
-IL EST REVENU, IL EST REVENU.
Trois ans plus tard, j'ai aujourd'hui 18 ans bien des choses ont changées à Pokke, la guilde a ouvert une nouvelle voie vers le village de plus la disparition du tigrex qui apparament est partis chasser dans le désert, a permit l'ouverture de voie commerciale, des chasseurs de tout ordre viennent chasser, de nombreux marchands se sont installés dans le coin.
J'ai maintenant plusieur katana:le sabre rathian, le katana blango et le katana khezu, j'ai aussi réussi par faire forgée une armure blagonga, qui est selon moi de toute beautée.
Je décidais d'aller faire un tour à la guile, chercher de nouvelle quète, m'attendait la-bas un spectacle surprenant.
Je vis un chasseur dans une imposante armure monoblos, le bras levé comme si il allait boire sa choppe mais n'esquissant pourtant aucun mouvement, je m'approchais de lui et le secouai doucement, il s'effondra sur la table dans un léger ronflement, étrange personnage en tout cas.
-Il ne faut pas réveiller le chef.
Je vis alors un felyne blanc comme neige avec de profond yeux noirs dont on ne voyait même pas les
Je pris une quète de collecte pour le désert, j'avais besoin d'os monstre moyen et d'herbe de feu.
Après plusieur jours de marche j'arrivais enfin dans le désert.
J'était partis sans Suliketh, celui-ci ayant été blessé part un hermitaur daimyo .
J'entendis alors un hurlement, le cris d'un monstre que je connaissais.
Je suivis le cris et m'arrétais en haut d'un escarpement rocheux, je vit alors ce à quoi je m'attendais.
Un Monoblos était en plein combat contre un chasseur, l'armure du hunter me rappela immédiatemment quelque chose, et je me souvins du chasseur sâoul que j'avais vu à la guilde, il portait une épée gigantesque, même pour une Lame Géante elle était énorme, elle était en os, des runes bleu semblaient gravées partout sur la lame, la garde était en fer avec une longue chaine qui pendait sur le bras de l'homme, au niveau de cette même garde la lame se séparait en deux, un peut comme les cornes d'un diablos, sauf que les cornes d'un diablos ne sont pas jaune.

Flash Back:
Un jeune chasseur accompagne son maitre dans le désert une corne gigantesque sort du sol et transperce l'apceros, les deux chasseurs sautent.
Le viel homme dégaine un cor de chasse, l'avant de l'arme ressemble à la gueule d'un velociprey.
Il entonne quelque note, une vaque de sons fait jaillir l'énorme monoblos qui charge l'homme, qui s'empale jusqu'au front de l'unicorne qui replonge dans le sable.
L'enfant cours jusqu'au pièce d'armure éparpillée de ci-de la et récupère un casque monoblos, un plastron et des grèves monoblos.
L'enfant se traine avec son lour paquetage jusqu'à un village.

L'enfan a été remplacé par un homme qui décide de partir vers l'ancien village de Pokke, dans les montagnes il tombe dans une grotte gigantesque.
Une grotte continuellement ballayé par les vents, au centre de la salle se trouve le cadavre d'un dragon, le Kushala Daora, ici a eu lieu dans l'ancien temp un affrontement titanesque, une arme est plantée dans le crane du la Bête, un squelette si retient toujours, il tombe en poussière dès que l'homme touche l'arme , La grande épée Ceadeus, la pourfendeuse de feu.
L'homme ne sait pas tout cela, il ne l'apprendra que bien plus tard, à la suite d'un long périple qui le mènera vers la gloire.


Je vis le chasseur poser la main au sol, et j'eu l'impression que le sable sécartait pour laisser passage à un trou dans lequel le monoblos se précipita, le chasseur acheva le monstre d'un revers de sa lame .
Du moin c'est ce qu'il crut.
Le monstre sortis de son trou et chargea.
Je me mit à courrir et au dernier moment je coupai dans le sens de la largeur quand je me rendis compte que du métal venait de frapper ma lame, coupant aussi la corne du monoblos dans le sens de la longueur cette fois.

Le soir:
-Merci d'être venu m'aider je ne t'aurais pas entendu arriver en courant cette saletée m'aurait empaler, au fait je m'appelle Jean Raventender, et toi ?
Je suis Siracuce Firewolf, enchanté.

Ainsi se noua une amitié à toute épreuve, et le début d'une légende
Je pense qu'à ce point du récit il est temps de nous d'écrire Jean et moi.
Jean est un homme de 1m90 , un géant, il est singulièrement musculeux, même pour un chasseur ses cheveux sont d'un noir de jais et il porte constamment un bandeau blanc.
Moi je suis plus fin et moin grand (1m82), contairement à Jean je n'ai pas une once de graisse, mes cheveux sont blanc et mes yeux rouges, je suis ce qu'on apelle un "albinos".

Nous arrivâmes au village, immédiatement nous vîmes la foulle arrivée en courant vers nous, et ils se mirent à crier.
-Il est revenu.
-Il est de retout.
-Cette fois c'est la fin.
Je les interrompis.
-Mais qu'est ce que vous racontez comme conneries encore ?
Je vis alors la chef du village approcher.
-Il est revenu, le tigrex est revenu, nous avons envoyer des chasseurs mais aucun n'est jamais revenus et ce qui restait se sont enfuis.
-Je vis alors mon maître fendre la foule.
-Il est temps pour toi d'accomplir ta destiné, tu doit tuer le tigrex.
-Bien , je le ferais, vous m'avez acceuillis, nourris et logeé il est temps pour moi de vous payer ma dette, juste une question, mon ami ici présent peut t-il venir ?
-Un chasseur ne seras pas de trop dans ta mission, crois moi, dit mon maitre.
Bien il est alors temps d'aller dormir, nous partirons demain, qu'est ce que tu en pense?
-Hum, il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud et prendre le taureau par les cornes, j'ai bien envie de partir maintenant mais je doit reconnaitre que je suis fatigué.
-Siracuce, une dernière chose, j'ai un objet à te confier.
Mon maitre semblait vieux et fatigué d'un coup.
-Prend cette lame, elle a été forgée il y a bien longtemps pour répondre au besoin d'un chasseur qui serait vraiment digne de la manier, et selon oi tu en est capable.
Il sortit alors d'un drap une lame magnifique, à double tranchant, la lame avait été faconné pour que des crochets se forment sur la lame, , lorsqu'il fallait la retirer cette lame devait occasionnée des dégâts terrifiants, la garde elle même était étrange, le pommeau était composé d'un nombre incalculable de maillons qui s'entrecroisaient, le plus intéressant était que aucun de ces maillons ne se touchaient, pas aucun et malgré une taille hors norme , même pour un katana, la lame était légère et parfaitement équilibré .
-Cette lame est vieille, n'est ce pas, c'est une relique du village ?
-Oui elle fut forgé pendant les guerres contre les Monstres Géants, cette lame est faite pour détruire et occasionner des plaies profondes et quasiment inguérissable, cette lame est vraiment une lame de mort, elle apporte malheurs et désolation autour d'elle, on dir qu'elle, est maudite, mais je n'y crois pas , je pense simplement que elle a toujours été utilisé à de mauvaise fin.Au fait regarde bien la lame.
Je restait concentré pendant quelque seconde .
-C'est bizzare il y a du vent, de la pluie et de la foudre autour de cette lame.
-Elle a été faite en Kirin et même si pour l'instant elle ne maitrise que la foudre, une fois améliorer cela changera.

Le lendemain:
Dès que je sortis je vis que la foule était massé autour de la maison, pas un bruit, pas un souflle.
Je partis aux abords du village accompagné de Suliketh et la foule me suivit, il n'y avait pas un bruit, pas un pleur, ce que je vis dans les yeux de chacun de ces villageois n'était pas de la tristesse, c'était de la fierté et soudin ils se mirent à scandé mon nom.
-SIRACUCE! SIRACUCE!.
Je me rendis alors compte que Jean n'était pas la, je le vis arriver à cloche pieds essayant d'enfilé son pantalon et ses grèves monoblos, certaine femme se retournèrent, génée et rougissante tandis que la plupart sourillais en regardant une partie du corp bien précise, l'air...intéressé.
Et ce fut enfin le départ.
La tempête soufflait, un blizzard comme je n'en avait jamais vue depuis ces années d'arpentage des montagnes.
J'entendis alors comme un sifflement sur le sol, prêt à dégainer et je vis Jean en train de remettre son pantalon.
-Attend, t'était pas en train de pisser ?
-Bin si, j'était pas en train de renifler le cul d'un conga.
-T'est con ou quoi ? Sa fait 3 jours qu'on suit discrètement cette saleté , sans bruis, sans odeur et toi tu pisse !
Tu te rend compte qu'il a un odorat super développé ?
-De toute façon sa m'emmerde de le suivre en se cachant, pourquoi on l'attaque pas directement ?
J'allais lui répondre quand je remarquais l'absence des deux felynes.
-Il sont ou les deux crétins poilus ?
-Sait pas...
-Attend, le mien ne m'a jamais fait faux bon, si il est partis c'est qu'il avait vraiment peur.
Et la neige sembla explosé.
Plus loin:
-On devrait pas aller les aidés Suliketh ?
-Tu a raison, mais j'ai pas vraiment envie Trenya, ce truc me fait de l'électricité statique dans les poils Nya nya.
-Ils se sont bien occupé de nous, ils nous ont protégés et soignés Nyyyaaaa.
-C'est vrai, tu a raison, il est temps de leurs prouver qu'on peut servir à quelque chose Nyya nya nya.
-Allons-y , à l'attaque NYYYAAAAttaque

Le tigrex était encore plus grand que dans mes souvenirs.
-Il faut viser les pattes, criais-je.
-Je sais.
L'animal chargea , nous réussimes à l'esquiver de justesse mais nous ne attendions pas à ce changement de direction soudain, Jean planta sa lame dans le sol que le tigrex essquiva adroitement, moi je n'eu pas cette chance.
Emporté dans son élan l'animal se retrouva coincé dans la paroi de la montagne, ces dents pointu c'étaient bloqué dans la neige épaisse.
Je vit Jean préparé sa lame au dessus de la queue et la trancha proprement.
Le monstre se retourna et l'envoya valdinguer plusieurs mètres plus loin ne bougeant plus , je le pensais mort.
-Sa va se jouer entre toi et moi immonde salopard.
L'animal hurla comme çi il me répondait.
Je ne vis même pas la patte se projeter vers moi, par contre je sentis Suliketh me tirer vers le bas, à la place de prendre le coup en plein torse ce qui m'aurait tué , je la pris dans l'épaule gauche.
Je courrus vers le monstre tenant l'épée d'une main, l'animal voulu mordre, je tournais sur moi même évitany le coup et envoyais ma lame dans la façe de la bête.
J'entendis Jean se relever.
-Putasserie de bordel de merde. Je vais t'exploser la façe, te faire avaler mon épée et te laisser la digéré.
L'animal s'arréta visiblement étonné de le voir encore vivant.
J'en profitais pour passer sous le ventre du monstre en lui entaillant le ventre et les côtes.
Jean lui envoya sa lame géante dans l'aile l'entaillant profondémént .
L'animal s'écroula l'air épuisé , au moment ou Jean se préparait à frapper l'animal lui envoya un autre coup de griffe qui lui permit une fois de plus de connaitre le délicieux gout de la neige.
Je vis alors deux bombes tombées en plein sur le monstre ce qui détruit un oeil de la bête et lui arrachant plusieurs dents et jentendis:
-Nya Nya , le tigrex sfait faire une veste.
Une chanson felynes ridicule.
L'animal voulu se projeter vers moi, il tenta de sauter vers moi, et s'étalla lamentablement, je vis Jean qui était en train de clouer méthodiquement l'aile du tigrex.
Je me précipitait vers les pattes et lui coupait les griffes.
Il y eu comme une trêve, du sang était répandu sur la neige, pas seulement le sang du tigrex malheuresement, mon casque et mes greves était sévèrement entaillé, Jean ne semblait pas franchement en meilleur état, toutes les cornes lui de son armure avaient été brisée, la moitiée de son casque avait d'ailleurs disparu.
Le monstre chargea une dernière fois, il était encore en forme ce con, heuresement Jean avait posé un piège (quand ??) et le monstre tomba dedans, il ferma la gueule, et nous regarda, un air de pur haine et de dégout, une lame électrique vint lui clore définitivement la gueule.
Nous réussimes grace aux félynes laissé par la guilde à charger le corp du monstre sur les aptonoths et leur donnant comme ordre de rentrer droit à Pokke.

Le village entier acclamait, l'allégresse, la joie, le Tyran de la montagne était mort, son esprit à jamais emporté dans le blizzard.
L'armurier vient me voir dans ma chambre, je n'était pas beaucoup sortis ces derniers temps, trop de blessures.
-Ton armure est fichue, irrécupérable.
-Vous exagéré comme d'habitude.
-Pas cette fois, elle est fichue, rien à faire c'est finis, même un débutant n'en voudrait pas.
-Que dois-je faire alors ?
-Donne moi du tigrex et je te forgerais une armure.
-Pourquoi je ferais ça, j epourrais en faire une nouvelle arme.
-Et te passer d'armure ?
-Bien ,apparament je n'ai pas vraiment le choix.

Une semaine plus tard je revins voir le vieil homme .
-Alors ?
-Tien la voila , m'a plus belle réussite.
L'armure était jaune et bleu, les grèves et les tassettes étaient simple, les gantelets étaient équipé de deux pics, la cotte était magnifiquement sculptée, les épaules étaient protégé par deux boules d'écailles, l'ensemble était magnifique et d'une rare légèreté
Mais ou est le casque ?
-Calme toi, le voila.
Le casque n'était composé que de bande métallique renforcée avec de multiples couches d'écailles, le tout était magnifique.


Salut vieux, ta réussi à faire réparer ton armure ?
-Assez oui, j'ai demandé à l'armurier de faire ce qu'il pouvait, maintenant j'ai une armure mis monoblos mis diablos. Mais ces quoi cette nouvelle armure ? Ne me dit pas que c'est ...
-Et si, en plus le vieux grigou ma fait un prix, ça m'a étonné de sa part.
Nous étions donc dans la taverne en train de boire un verre de bière de sang, ces bières dont la composition est toujours secrète, même 500 ans après sa création, il est dit qu'elle serait distillé à partir de sang de dragon ancien, personnellement je pense que c'est impossible.
-Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ? dit Jean.
-Je pense qu'il est temps pour nous de partir, ce village n'a plus besoin de notre aide, il nous faut visiter ce monde.
-Yeahhhh, rencontrer des nouveaux monstres.
-Et accéder à nos rêves.
-C'est quoi ton rêve ?
-Je veut créer une guilde, cette guilde réunira tout les chasseurs prêt à aider les autres et, surtout elle réunnira les "cas" dans notre genre.
-C'est un bon rêve, je suis prêt à t'accompagner.
Nous étions complètement saoul, cette liqueur était vraiment chargée d'alcool à l'exès.
Nous nous effondrâmes ivres morts.

Le lendemain fut une journée magnifique, l'hiver semblait passé, un grand voyage pouvait commencé.
-Euh, Siracuce ?
-Quoi ?
-C'est vraiment d'enfer de repartir à l'aventure, mais on va ou ?
Nous chevauchions tranquillement nos aptonoth pendant que nos felynes courrait en cabriolant dans tout les sens.
-Nous partons vers le village Moga, mais d'abord nous devons recruter d'autres compagnons.
-Ou tu veut en recruter ?
-Il nous faut des artilleurs et Inglesbi est réputé pour ses fusarbalètes, ensuite je pense que nous ferons un détour pour passer par Lauridiin-thror, cette ville acceuille apparament un regroupement d'armurier spécialisé dans les marteaux, nous avons des chances de recruter du monde.Et pour finir nous irons à Moga, à ce qu'il parait un jeune chasseur vivrait la-bas et d'après ce que j'ai entendu dire il me semble intéressant.
-Moga ? jamais entendu parler .
-C'est une île, on ne peut si rendre qu'en bateau.
-Non, pas le bateau, je déteste le bateau, ça me file le mal de mer, la dernière fois que je suis monter sur un bateau je me suis vomis dessus.
-T'est vraiment qu'un porc des fois...
-C'est bon ça va.
A nous engueler mutuellement nous n'avions pas vu les velocipreys s'enfuir.
Une boule de feu éclata à coté de l'aptonoth de Jean.
-Par tout les dieux qu'est ce qui ce passe ?
-A couvert !
Nous vîmes arrivé en courant un chasseur, derrière ce chasseur se trouvait une forme aisément reconaissable, un rathalos.
-Il est pour moi, dit Jean.
Il sauta à bas de son aptonoth et au moment ou le rathalos passait au dessus de lui il lança son épée en l'air, ce qui faucha littéralement le rathalos en l'air, ce qui le fit s'écraser à terre.
Le chasseur inconnu s'approcha de la queue et d'un coup de ses doubles lames il trancha la queue.
Je sortis enfin mon katana Kirin et envoyait un coup sur le crane du monstre tandis que Jean utilisait sa méthode préférée: clouer le monstre au sol.
La bête réussi pourtant à se détacher et à m'envoyer un coup, la terre avait un gout réellement délicieux.
Le monstre s'envola, nous pensions qu'il s'était enfuis, mais nous avions tout faux.
Le monstre s'écrasa en plein sur moi, ce qui m'assoma, et je n'appris que plus tard ce qui c'était passé.
L'animal fit un tir de feu et toucha l'inconnu, Jean réussit à le surprendre en coupant grâce à sa lame d'eau le boule de feu qui lui était adressé, et lui trancha proprement la tête.
Je fus réveillé par un coup de pied dans l'arrière train.
-Ehh, la belle au bois dormant, réveille toi, ont a terminer le combat pendant que tu pionçais.
Jean peut vraiment se montrer agaçant parfois.
-Y'a l'autre qui veut te parler.
Je me relevais et marchais vers l'homme.
-Hum, je ne sait pas si je doit te dire merci ou si je doit te trancher en deux pour le coup que je me suis pris sur le crane.
-Désoler, je cherchais deux chasseurs du village de Pokke et je me suis un peu perdu.
- Tu connais les noms de ces chasseurs ?
-Oui, Siracuce Firewolf et Jean Raventender, au fait comment vous appelez vous ?
-Toi d'abord.
-Je m'apelle Fend hurlenfer dernier survivant de la guilde Abrath.
-Jamais entendu parler, bon la vériter c'est que les chasseurs que tu cherche, bin c'est nous, pourquoi tu voulais nous voir ?
-Je veut partir avec vous .
-Hum, tu a été efficace contre le Los, montre moi tes armes.
Il me les donna, c'était des doubles épées, elles ressemblait à deux griffes, l'une était brulante tandis que l'autre était glacée.
-Ce sont des lames à doubles attribut, on se les lèguent dans ma famille depuis des siècles.
Je pris enfin le temps de l'examiner, c'était un homme brun, athlétique, son armure était en ceanataur shogun, il semblait un peu endormis, mais pendant le combat jamais remarqué sa vélocité et ses techniques d'esquives impressionnantes.
-Jean , t'en pense quoi ?
-Il a une bonne tête, c'est pas un trouillard il devrait venir avec nous.
-Je pense que tu a raison. Fend bienvenue parmis nous.
-J'ai juste une question.
-Va-y pose.
-Vous accepter les felynes ?
-Bof, on en a déja deux, un de plus un de moins, ça change pas grand chose, dit Jean.
Fend sortit alors un cor et se mit à soufller dedans.
Nous vîmes alors sortir de terre un felyne marron foncé qui nous regardait avec des yeux ébahis.
-Je vous présente Lauridyin, une felyne qui m'accompagne depuis longtemps, elle ne se bat pas, mais elle soigne.
Je remarquais alors que Jean s'activais réellement beaucoup sur le cadavre, il semblait vouloir récupérer chaque centimètre de carapace ou d'écaille possible.
-Bien, Inglesbi n'est plus très loin annonçais je le soir venu.C'est une région essentielement composée d'une jungle épaisse, donc ont ne se sépare pas.
-D'accord, d'accord calme toi dit Jean.
-Tu me dit ça, alors que tu t'est paumé dans une petite grotte qui n'avait qu'une seule sortie, ta aucun sens d l'orientation.
-Ptetre, mais au moins, euhh...
-Alors ?
-Laisse tombé la neige, elle fondra.
La jungle était épaisse, de nombreux bruits se répandait dans l'obscurité.
-J'ai repèré les traces d'un gypceros, dit Fend.
-Hum, on devrait se dégourdir les pattes et aller lui arracher sa crète, ces l'une des choses que je préfère au monde.
Il était évident que Jean avait encore trop bus.
-Bon, on verra ça demain.
Tout le monde s'endormis tranquillement, gardé par les felynes.
Un hurlement nous réveilla, je vis qu'un gypceros violet nous chargeait, il était gros, même pour un gypceros.
Il sembla soudain se rendre compte que nous étions présent, apparament la noix qui lui servait de cerveau avait du mal à réagir.
Il s'enfui en courant.
-Poursuivons-le, hurla Jean.
Nous traquions l'animal, qui dans sa profonde stupidité ne c'était même pas envolé.
J'allais lui abattre mon katana automne sur le coup, quand j'entendis une détonation.
-Le monstre s'arréta de bouger, totalement et s'effondra, un petit trou de chaque coté du crane.
J'entendis une voix féminine hurlée.
-Je l'ai eu, je l'ai eu, je suis vraiment la meilleure.
Sauta alors d'un arbre une jeune chasseuse équipée d'une armure rathian.
-Salut, désolée de l'avoir tué mais c'était notre quète.
Jean profita immédiatement de la phrase.
-Notre ? tu est toute seule à ce que je vois.
Elle sortis un corp de chasse, sortir alors 3 chasseuses.
-Voici mes soeurs Talhia, Letha et moi je suis Sidi, et l'autre la-bas c'est Setna. Nous sommes soeur et Setna est juste notre amie, et vous comment vous vouc appelez, demanda Talhia.
-Je suis Siracuce, le gros balèze c'est Jean et la c'est Fend.
-Ha, c'est vous les chasseurs de Pokke ?
-Au dernière nouvelle oui.
-Un marchand nous a parlé de toi et de ton rêve stupide.
-Comment ça ?
-Tu veut instaurer une nouvelle guilde, nous somme prète à t'aider, il est temps pour nous de nous installer quelque part, nous voulons vous suivre.
Je me retirais avec Jean et Fend.
-Vous en pensez quoi ? Selon moi elles sont forte, vous avez regardez leurs armes et armures ? Un fusarb léger, un moyen et un lourd, d'après ce que j'ai vue, ce sont des armes rathalos.L'archère a un arc en Boisdragon apparament.
-Moi je regardais pas leurs armes, dit Jean.
-T'es vraiment qu'un porc.
-Je rigole, ta raison, pour des artilleuses, elles ont l'air bien équipée, t'en pense quoi Fend ?
-Hum, pas d'avis.
-Ok, alors elles viennent.
-Ont a décider de vous acceptet, juste une question.
-Oui, dit Thalia ?
-Vous avez des felynes ?
-Oui quatres.
-Purain, ont est de moins en moins discret, ont se retrouve à quatorze.

-Juste comme ça, ont va ou maintenant ?
-A Inglesbi, il faut reconnaitre que niveau artilleurs c'est bon, mais j'aimerais recruter un martelier, un gars maniant les petites épées, un lancier, un lanceflingue, un cor de chasse.
-Inglesbi n'est pas censée être une ville d'artilleur ?
-Si mais il y a une petite échoppe, une échoppe minuscule apparament le gérant de cette échoppe est un armurier des guerres gigantines.
-Mais, mais c'était il y a 200 ans !
-Les Wyvernien vivent vieux.
Nous chevauchions donc tous tranquillement, le paysage était magnifique, une bande de velociprey menée par un velocidrome c'était bien approchée mais un déluge de balles et de flèches les avaient ceuillis, j'avais bien fait d'engagé ces chasseuses.
-Regardé, regardéla bas, c'est Inglesbi !
-Bien, nous ne resterons pas longtemps, allons faire un tour à la taverne voire la faune locale...
Arrivés devant la taverne il était évident que notre passage allait faire le tour de la ville, des chasseurs qui se promènent avec des armures rares et des armes inconnues ça ne passe pas inaperçus.
La taverne était bondée, pourtant je vis des chasseurs s'éloigné de la tables centrale, un tables faite pour une trentaine de personne, il ne restait attablé qu'un seul chasseur.
Nous comandâmes un copieux repas, moi je m'assis devant le chasseur.
-Pourquoi tu ne t'est pas enfuis avec les autres ?
-Je vois pas pourquoi j'aurais peur, y a pas ton nom sur cette table et je suis juste en train de manger un morceau sans embêté personne.
Je remarquais son armure et ses armes, une armure narga et un marteau représentant le crane d'un rathalos.
-Comment tu t'appelle ?
-Rigmar Soka, chasseur errant. Toi tu est Siracuce, le tueur de tigrex.
-C'est beaucoup dire...je n'en ais tué qu'un et je n'était pas seul, enfin...la n'est pas la question, je suis quelqu'un de direct, tu n'a pas l'air d'un lache et ta puissance me semble évidente, veut tu te joindre à nous ?
-J'espérais que tu me le propose, soit je vous accompagnerait.
- Yep les gars ont a un nouveau compagnon. Vien, je vais te présenter, voici Fend, ici Setna et Sidi et la bas...ou est Jean ?
-Sais pas répondit Fend, il a dit qu'il devait sortir un peu, se remettre les idées en places, je pense qu'il avait encore trop bue.
-On doit partir le chercher, quand il est saoul il nous attire des ennuis.

Tout le monde partis chercher notre outre préféré, je passais dans une ruelle minuscule et puant quand je vis une pancarte "Long repos" une échoppe de création, L'échoppe de création, j'entrais, dedans je vis Jean et un wyvernien apparament d'un age avancé.
-Tien prend ça et dis moi ce que tu en pense, dit le wyvernien.
Jean sortis d'un immense paquet une arme qui n'avait pas l'air bien menaçante, elle n'avait pas de fil, Jean la dégaina et la brandis au dessus de lui, un cliquetis se fit entendre et une rangée de dents immense se dégagea de l'intérieur de la lame.
-Je te l'offre de toute façon je n'ai jamais trouvé quelqu'un capable de la faire fonctionnée à part toi, c'est une arme unique, la lame "Lacérator".
J'avançais dans la lumière.
-Hum, tu doit être Siracuce, celui que les crétins appelent l'Elus sans raison, je pense que tu est d'accord avec moi.
-Effectivement, pour l'instant je n'ai pas accomplis grand chose, je ne suis qu'un chasseur parmis les autres.
-Montre moi ton arme !
J'obtempérais et sortis mon katana.
-Bouge un peu avec.
Je fis quelque passe d'arme.
-J'ai une mauvaise nouvelle...ce n'est pas ton type d'arme, les épées longues ne sont pas faite pour toi.
Il me fit essayer tout les types d'armes.
-Rien ne te vas...j'ai peut être quelque chose...attend un peu.
Je le vis revenir accompagné d'une trentaine de felynes.
-Ce sont des morphos-hache, des prototypes, essaye celle-ci.
Je sortis une hache blanche, parsemée de pic, sa deuxième lame était d'un ambre foncé.
-A quoi sert cette fiole ?
-Appuie sur le bouton qui se trouve sur le pommeau de l'arme, et ne la lache pas.
La lame se transforma, devenant une espèce de Grande Epée, en plus maniable.
-Regarde la fiole, elle se vide, elle contient un liquide qui en se répandant dans l'arme active plusieurs mécanismes qui permettent la transformation.Je vais te donner ces armes, la "Gelée Ambre" que tu tient entre tes mains, la "Frappe Tonnerre" la "Tempête de Flamme" et la "Grande Attrape Démon", c'est armes m'ont été envoyée de puis l'étaranger, je ne connais même pas les monstres à partir desquelles ont été crée c'est morphos-hache. Maintenant je vous dit adieu. Bande de petits merdeux.
Nous étions en train sortir quand...
-Attendez, vous pensiez que tout ça était gratuit ? 1 000 000 de zénis et plus vite que ça.
-Voleur ! Rahhh je déteste les vieux. Tenez voila Votre million en coupure de 100 000 ça iras ?
-Bon garçon, et maintenant...cassez-vous vous faite tache dans mon échoppe !
Dehors:
-Complètement barré le vieux.
J'avais un mal fous à transporter toute ces armes, heuresement Jean m'aidait.
Dans la rue principale se trouvaient nos amis.
-C'est quoi tout c'est paquets ? demanda Letha.
Les cadeaux d'un amis...
La taverne était juste un peu moin pleine, pendant que Fend réservait nous discutions avec un homme qui voulait nous parler.
-Je suis Laxle Varlix, je suis médecin, j'aimerais vous proposez mes services.
Un grand silence se fit dans la salle. Puis un concert de protestation.
-Non...
-Vous ne pouvez pas...
-On a besoin d...
Les chasseurs c'étaient tous levés et gémissait.
-Allons je vous avaient dit que je partirais, il est temps pour moi, il ya plein d'autre bon médecin en ville.
-Vous semblez apprécier, dis-je.
-Je suis l'un des rares médecin de campagne du coin, en gros je suis prêt à recoudre une artère sous les tirs d'un rathalos.
-Hum...vous pourriez nous être utile, je vous engage, nous partons demain aux première heures de l'aube, soyez prêt.
Nous avions des chambres séparées, en regardant le crépuscule tombé je pensais au chemin parcourus, aux amis que j'avais rencontré et surtout au chemin qu'il y avait encore à parcourir.
Le réveil (une petite boite de métale dans laquelle était placée un foudrinsecte ) sonna durement à mes oreilles.
Je me levais et m'équipais.

Chambres de Jean:
Il était debout, la natte qu'il s'était laissé poussée pendant dans son dos,il caressa le petit cochon qu'il avait trouvé devant l'auberge, enfila son armure et dégaina la lame lacérator dont les crocs se mirent à briller au soleil levant.

Le Hall
- C'est quoi ça ? demandai_je à Jean.
-Binhh, ça se voit...c'est un cochon.
-Et qu'est ce qu'il fout avec toi ?
-J' l'aime bien, il a une bonne tête.
Sur ce les filles descendirent et entourêrent l'animal avec des phrases comme:
-Rohhh, il est trop craquant.
-Trop mimi.
-Allez, ont devraient le garder.
J'avais déja, mal au crane et capitulais rapidement.
-C'est bon, il peut venir, à ce rythme ont va ressembler à un élevage itinérant : un porc, des felynes et quoi d'autre ? un bulfango ?
Et puis il est ou le doc ?
-Il est dehors répondit Setna.
Déja prêt et monté sur un velociprey, apparament décidé à partir.
-Laissé nous dix minutes doc, le temps de manger un bout.
Ce délai passé nous chevauchions vers Lauridiin-Thror. Recruter de nouveaux compagnons.
Le chemin semblait long, mais surtout tortueux, de grands arbres tordus étaient étendus,couché sur le bord de la route, signe qu'un grand monstre avait piqué une colère par ici, rapidement nous retrouvâmes un cadavre, puis un deuxième.
Nous ne faisions plus vraiment attention à ce qui se passait autour de nous, un boule de feu nous ramena à la réalitre, sortis alors des bois une rathian rose, sa couleur avait vraiment de quoi désarçonné.
Le combat fut pourtant bien plus rapide que prévus, le martelier s'avança devant la rathian, sans se presser et lui envoya un coup monumental sur le crane, la rathian ne bougeait plus, d'autre cris se firent entendre, et des dizaines de rathians sortitrent des bois.
-ONT SE TIRENT DE LA, hurlais-je.
Les rathians ne semblaient au fond pas si pressée et abandonnèrent rapidement la poursuite, cette petite cavalcade nous avait pourtant emmené devant Lauridiin-Thror.
Une ville surpeuplée, une ville ou tout les chasseurs du pays se rencontraient, de toute évidence cette ville nous apporterait rapidement de nouveaux chasseurs, prêt à en découdre.
Rapidement
Effectivement je rencontrais un jeune chassseur appelé Askio Xarxis utilisant les petites épées, j'avais décidé de me rendre à l'arène ou des chasseurs s'entrainaient devant la foule.
L'animal dans l'arène se trouvait être un gravios, recouvert d'une carace blanche ornée d'espèce de pointes creuses d'ou s'échappait de petite flameche.
Askio entra, je vis un chasseur assez grand, d'une musculature moyenne.
Je compris vite que ses jambes était ses plus grands atouts, d'une détente incroyable il réussit à attraper l'un des pointes du gravios, se propulsa sur son dos et se mit à courrir sur l'échine du monstre, arrivé sur la tête il placa ses jambes de manière à entourer une partie du crane...et planta sa lame dans l'oeil du monstre.
Fin du combat,je me présentais et il accepta immédiatement de me rejoindre, je lui indiquais l'auberge du gyperos hagard.
Le chasseur suivant était une chasseuse, Lena Sarmatela, elle portait un immense lanceflingue d'un beau bleu azuré.
Elle affrontait un blagonga des neiges, elle si prit le plus calmement du monde, elle flasha l'animal, et plaça un piège à choc.
Quand le monstre se retrouva coincé elle activa son feu de wyvern tout en plaquant son arme sur le crane du monstre, une courte flamme bleu jailli du canon, puisnune énorme détonation suivit d'un important nuage de fumé.
La fumée se dissipant je pus voir le spectacle...la tête de la bête s'était tout simplement volatilisé.
-Tu la meilleur chasseuse utilisant un lanceflingue que j'ai jamais vus, accepterait tu de rejoindre mes chasseurs ?
-Tu sais mon "hurlement de Luna" y est pour beaucoup mais j'accepte avec joie.
Elle me regardait avec de grand yeux de biche, une vague veste à peine boutonnée flottant sur son corp aux courbes majestueuse, un effet calculé de toute évidence, mais se laisser avoir par un piège aussi simple n'était pas glorieux, plus tard peut être...
Venait ensuite un duo, les frères Marec Trhong Renart et Irio Trhong Renart. L'un utilisait une lance, l'autre un corp de chasse.
Ils affrontaient un monoblos, Irio fis résonner quelque note de son instrument, ce qui eut pour effet de faire sortir le Blos, tandis que Marec lui plantait sa lance dans la patte.
Au deuxième assaut Irio propulsa son frère en l'air d'un coup bien placé, Marec planta sa lance entre les écaille du blos qui hurla de douleur, crachant du sang. Irio fit retentir quelques notes sur son corp de chasse, l'air autour des frères s'embrasa littéralement, Il chargèrent tout deux et mirent fin à l'existance du monoblos.

Mon groupe était enfin constitué, tout avait été facile, trop facile presque, s'attarder dans la ville ne nous étaient pas permis, nous devions aller à Moga, puis prendre un bateau pour LocLac.
Il faisait nuit, une nuit fraiche le feu crépitait tranquillement, pourtant l'atmosphère était lourde, pas un bruit, pas un cris, la jungle peut vraiment devenir angoissante dans un cas comme celui la.
Un bruissement se fit entendre et deux lumières rouges s'allumèrent d'un coup, une vague trainée rougeatre, le spectre de ces deux yeux.
-En position, préparés vos armes, un narga veut la baston, il va l'avoir.
-Quelqu'un a des bombes flashs ?
-Ouep moi, au fait Marec, ta pas une torche ?
-Si, tient fait passer.
Le narga sortit de l'ombre, sans crainte aucune, sa tête de chauve souris pointée vers nous, ses ailes acérées tranchant le bambou, sa longue queue hérissée de pique battant l'air.
Plusieur détonation se firent entendre, ainsi que le claquement d'une corde, aucun des projectiles ne trouva sa cible.
La queue gigantesque sembla tombée du ciel, Jean et Marec réussirent à la bloquée à temps, j'envoyais un coup à l'aide de ma tempête de flamme qui ne réussit pourtant qu'à ricocher et à me revenir dans la figue, ce qui me fit m'étaler lamentablement au sol.
Askio et Fend réagirent en même temps, leurs lame frappant la tête du monstre qui poussa un hurlement et qui disparut soudainement, seule persisatait une trainée rouge, celle de ses yeux.
Une série de coup s'abattit autour de nous, semblant surgir de l'obscurité.
Rigmar réussit par miracle à abattre son marteau sur l'aile droite de la bête qui l'envoya boulé, une longue entaille lui barrant le torse, je vis le doc se mettre à courrir.
Des éclairs provenant des fusarbalètes jaissaient dans tout les sens, le narga réagit en evoyant une pluie de pics, certain me transperçèrent de par en par, d'autre restèrent figé dans mon armure.
Letha et Sidi étaient couchées sur le flanc.
Tout semblait s'écroulé, un véritable carnage.
Je n'était même pas furieu, simplement agaçé, je jetais mon arme sur le crane du monstre. Qui se fendit en deux et s'écroula.
Je m'approchais, interloqué, un coup de patte me rappela à la raison, il jouait la comédie.
Jean se mit à hurler comme un damné, une vrai bête, un berserk qu'on appele ça, il se précipita sur la bête et lui trancha la queue, Marec entonna une chanson de soin pendant que j'avalais une potion antique.
Setna bandit son arc et toucha l'un des yeux du monstre, qui projeta son moignon de queue vers elle.
Elle l'évita d'un bond et envoya une attaque chargée dans la patte gauche.
Ma morpho sectionna les tendons de la patte droite tandis que Marec, Fend et Askio labourrait les côtes de coup.
Le monstre s'abattit, je m'approchais et frappait une dernière fois.
Une semaine nous avait été nécessaire pour rejoindre port Cain, nos blessures étaient guerrie.
Port Cain était un port important, le plus important de l'ancien Gardemine, la plupart des bateaux se dirigeaient directement vers LocLac, mais j'avais décidé de partir vers Moga, des rumeures faisaient état d'un jeune chasseur talentueux dans les environs, j'avais envoyé tout les felynes en repérages depuis longtemps.
Je retrouvais le capitaine de L'Argosy, un ancien chasseur de plesioth et autre monstres marins qui avait roulé sa bosse sur toute les mers.
-Bon je vous emmène à Moga, on part maintenant, la marée est bonne.
Dès son premier pas sur la bateau Jean se mit à vomir.
-Beurkkk, tes vraiment dégeulasse.
-Je t'avais dit que le bateau me rendait mal...Urgggg.
-Arrête de dégueuler sur mes grèves !

Le capitaine nous annonça que la marée nous permaitrais de partir dans une heure, le temps de charger nos affaires en somme.
Jean annonça qu'il partait dormir, les autres partirent s'entrainer sur le pont, et moi je restait à regarder la mer.
-Nous allons appareilller, je dois cependant vous prévenir d'une chose, dit le capitaine.
-Quoi ?
-C'est la saison de reproduction des monstres marins.
-Vous pensez que...
-Oui, nous avons des chances de tomber sur des plesioths et des lagiacrus.
-Hahahahahah.
-Qu'est ce qui vous fait rire ?
-Rien de tel qu'un monstre marin pour enlever le sang d'une arme.
-Hahahaha tu me fait rire gamin, tu me fait penser à moi dans ma jeunesse, bien, il est temps d'appareiller.
Le soir tombait et chacun partis se coucher, pourtant pendant la nuit chacun d'entre nous se réveilla, des bruits de pas résonnait partout dans le bateau.
-Qu'est ce qui se passe ? demanda Marec.
-Un plesioth vert msieu, dit un matelot.
Le capitaine arriva, un long sabre pendait à son dos.
-Il serait étonnant qu'il attaque cette nuit, mais il nous faut rester sur nos garde.
Un tour de garde fut instaurer.
Le soleil était radieu, le pont était baigné dans une lumière bienveillant.
Mais le pont se déchira en deux, je vis alors une espèce de lézard avec de longues épines dorsale qui envoyait ce qui était apparament des jets d'eau sous pression.
Je vis alors le capitaine courir vers la proue du bateau en hurlant:
-Aux armes, pour l'Argosy et notre honneur.
Un tir faucha les premiers marins et cisaillant le mat de hune.
Je m'approchais du capitaine qui était en train de tirer un de ses hommes à l'abrit.
-Dites à vos matelot de s'écarter, ont va payer notre traverser.
Apparurent alors dans la lumière mes hunters, le soleil se reflétant sur leurs armes et leurs armures et je me sentis fière que ces chasseurs et chasseuse exeptionnels aient accepté de me suivre dans mon périple.
Un nom avait été trouvé pour notre compagnie plus tot dans la journée, proposée par Fend.
Je hurlais:
-Bloods Hunters, en avant, la victoire ou la mort !






Lord of Sirak
Lord of Sirak

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Je n'ai malheureuement pas de vie, je suis donc sur mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

La fics in the Sky Empty Re: La fics in the Sky

Message  Lord of Sirak Lun 20 Juin - 9:47

Plusieurs détonations se firent entendre, tranchant la crète frontale de l'animal qui retourna sous l'eau et se mit à tourner autour du bateau, un craquement se fit entendre, il chargeait la coque du vaisseau.
-Irio, va me déloger cette saloperie avec ta lance !
Quelque seconde plus tard un hurlement retentis, le monstre extirpa sa tête du bateau, un oeil crevé de toute évidence.
-Lena et Askio, immobilisé-le, nous ont charges.
Dans un fracas d'armure chacun chargea la bête, je vis Fend coincé au niveau du coup, Irio se mit à entonner une mélodie de guerre sur son corp de chasse.
Talhia fut atteinte par un tir du plesioth, Laxle courru la soigner, une simple potion n'étant pas suffisante.
La bète éructa un flot de sang et s'effondra sur le vaisseau.
-Merci mes amis, sans vous mon vaisseau était perdu.
-Ca aurait été bête de ne pas s'amuser un peu.
-Je propose d'aller manger un bout.

Le soir tombait chacun partis se coucher, repensant aux évènements de la journée.
Un hurlement nous réveilla.
-Terre, Terre !


Le vaisseau s'arrêta au niveau du ponton, comme si cela avait été calculé, une petite foule de marchands et de badeaux de rassemblaient.
Le capitaine Yamato, descendit le premier, ses longs vêtements balayant le sol, je vis alors arriver un petit vieillard vouté au torse nu, mais enroulé dans une longue.
-Yamato, content de te voir, tu a l'air en forme, pas comme ton bateau, à ce que je vois...
Le bateau était effectivement en piteux état, le pont était en partie découpé, le mat de Hune était tombé à la mer depuis longtemps, et le gouvernai était amoché, rien de bien réjouissant en somme.
-Qu'est ce qui s'est passé Yamato ?
-Un plesioth des grands fonds. Un plesioth abyssale.
-Tu est sur que ce n'était pas un plesioth un peu plus gros ?
-Non, ce monstre est remonté jusqu'à la surface, ce n'est pas normal.
-Hum, malgré tes capacités tu vieillis, comme moi, comment a tu réussi à t'en débarasser ?
-C'est justement de ça que je veux te parler, allons chez toi.
Il nous fis signe de descendre, les villageois s'étaient réunnis et un voyant autant de chasseur, la foule se divisa et forma une espèce de haie d'honneur.
-Il n'y a pas la place chez moi pour autant de monde, nous ne pourrons tenir qu'à cinq.
-Allez faire un tour, dis-je, au fait Setna, tu peut venir ?
-Qu'est ce qu'il y a ? Dépêche toi ou je n'aurais pas de bierre Jumbo !
-Apprend en aussi sur les gens du coin, le secteur.
-Pourquoi moi ? pourquoi pas Marrec ou Letta ?
-Parce qu'il y a plus de chance qu'ils te parlent, allez va-y, s'il te plait.

La maison du Chef du village était en bois flottés, le sol était en bois, et on pouvait voir la mer juste en dessous, une maison sur piloti tout à fait agréable et confortable.
Pourtant la masse de Jean tranchait un peu dans le décor, comme si il n'avait pas été adapté au lieu, Fend était en train d'aiguiser ses lames doubles.
-Ses chasseurs nous ont sauvé moi et mes hommes, ils viennent chercher quelque chose ici.
-Quelqu'un plutot, dis Fend, pourquoi a tu besoin de nous faire faire un si long détour ? On auraient pus aller à LocLac et se passer de se chasseur.

-Je n'avais pas le choix, au fait je ne l'ai pas vue et comment s'appele t-il ?
-Takeda, un sacré gamin, un peu brute, pas toujours très réfléchi mais c'est un chasseur excellent. Il est partis tuer un diablos dans le désert, il n'est d'ailleurs toujours pas revenu, c'est étrange...
-Hum...mes compagnons et moi allons partir le chercher.
Je savais que quand un chasseur se bat contre un diablos et se perd dans le desert on ne le retrouve jamais.

-Aller ! dépéchez-vous on a quelqu'un à aller récupérer ! Direction le désert !

Le soleil était dardait ses pointes de lumières et se reflètait sur le dunes.
Un hurlement se fit entendre, un cris de diablos, non...des cris de diablos, une véritable troupe mais c'était la période de reproduction, l'époque ou les diablos se rassemblent en bande.
-Les chats, allez voir ce qui se passe !
Ils s'entérêrent, de petit nuage de sable se soulevait à leurs passages.
-Regarde il y a une grotte la bas, allons-y, peut être qu'on pourras y trouver quelque chose, de toute façon il y a un canyon la bas, je pense qu'il n'y a que ce passage.
Un spectacle intéressant nous attendaient de l'autre coté de la grotte, un chasseur, un diablos mort devant lui, une bonne quinzaine de diablos des sables et un diablos noir.
-Letta bute-en un, je crois que c'est celui qu'on cherche.
La balle siffla et se ficha dans la patte du diablos le proche du chasseur, je sortis alors une corne de chasse, ce qui eu pour effet de faire sortir les chats du sable, ils se ruèrent sur le diablos à terre.
-Il est temps de montrer à ces encornés de quel bois on se chauffe, A L'ATTAQUE !

La méler était sanglante.
J'entendis vaguement Lena hurler:
-Dégagez de la !
A un moment j'entendis vaguement la musqie d'Irio.
Je tranchais chaque monstre qui passait à ma porté, ma Gelée Ambre transperçant, déchuiquetant.
Je me retrouvais devant l'immense diablos noir, pas le temps de faire dans la dentelle, je l'ançais ma lame du bas vers le haut, dans la partie du crâne qui n'était pas renforcé, le cornu s'effondra, le temps de me retourner je vis un diablos transpercer la jambe du chasseur.

-Ta eu de la chance .
-On peut dire ça comme ça.
-Tu est bien Takeda de Moga ?
-Effectivement.
-Bienvenue parmis nous.

Takeda se révéla être un bon chanteur, capable de rendre les longues soirées ennyuantes en une cascade de paroles et de rires.
-J'espérais que quelqu'un viendrait, les Adunakhor par exemple, pas vous, mais vous ferez l'affaire.
-Qu'est ce que t'entend par la espèce de morveux ? cria Jean.
-J'ai besoin de tué le Ceadeus, il menace et le village et...j'ai peur, il est si grand, je...je ne peux pas le combattre seul.
-Nous ferons ce qu'il faut pas de souçis.

La nuit était froide, mais paisible, de petit grains de sable se soulevait, formant de nouvelle dune, je décidais de me lever.
Mes pas s'imprimaient dans le sable blanc, je vis une petite grotte, d'étranges bruits en sortaient, un rire perçant et une espèce de plainte.
La grotte était sombre, mais étrangement sèche, au milieu un rai de lumière formait un cercle autour d'une stèle sur laquelle il était écrit:
"Un chef pour les gouvernés, un chef pour les unifiés et un chef pour les vaincres".
Dans la stèle était fichée une morpho-hache imposante, une espèce d'amulette y était accrochée, une pierre gravée était posée à coté de l'arme "deux âmes immortelles semblable mais contraire furent enfermées dans cette arme, la mort et la vie, présente au yeux des vivants, une telle chose ne devrait pas exister, celui qui prendre cette arme sera soit consumé par la mort et la haine, soit ressortira plus fort de cet instant.
La hache était composé d'un coté du visage d'une femme gravée sur la lame et de l'autre une espèce de mannequin crée pour ressembler à un squelette.
Lord of Sirak
Lord of Sirak

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Je n'ai malheureuement pas de vie, je suis donc sur mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

La fics in the Sky Empty Re: La fics in the Sky

Message  Lord of Sirak Lun 20 Juin - 9:50

Je posais ma main sur la lame, le monde autour de moi devint plus froid, plus gris, je retirais ma main et l'impression disparut.
J'empoignais fermement la garde et tirait un grand coup, m'arc-boutant pour faire sortir l'arme de la pierre.
Elle vint facilement, si facilement que je m'écroulais, ma vision s'obscurçis et je basculais dans un profond sommeil.
Je basculais dans le rêve, un rêve vécu, un rêve dans lequel je me déplaçais, je marchais dans ce rêve, le sable formant de minuscule tourbillon, devant moi se dessina une ville, une ville en feu. Je ne voyais que le sang, la mort et les flammes. Un homme et une femme s'approchèrent de moi.
-Je t'offre la puissance, la victoire, grâce à moi tu sera fort, ta vie ne sera que luxe, richesse et sexe.
La femme me regarda, elle souriait, sur d'elle.
-Moi je t'offre la possibilité de réaliser ton rêve, protéger le monde auquel tu appartient.
Je n'hésitais pas, je pris sa main, et d'un coup je sentis un picotement dans les côtes, je me retournais sur le coté en grognant:
-Encore 5 minutes maitre.
-Je ne crois pas être un maitre, mais une maitresse ça me tente plus, Lena me regardait en souriant, un sourire moqueur, mais le fait est que j'avais le plus grand mal à regarder son visage plutot que ses se...ses oreilles.
-Aller bouge ! on rentre à Moga.
Elle se mit en travers de mes jambes.
-Aller, autrement...
Les femmes ne m'ont jamais fait peur, mais je commençais à la connaitre et je n'avais pas envie de savoir ce qu'il y avait après ce "autrement...".

Irio Throng Renart:
-Merde ! y a quelque chose qui arrive ! Xarxis, passe moi les jumelles !
Xarxis lui passa les jumelles.
-Non de Dieu de bordel de merde ! Un rajang Aishu.
-Un quoi ? demanda Fend.
Ce fut Setna qui répondit:
-Un singe cornu, on l'appele "Le Démon éléctrique" cette saleté balance de la foudre comme un khezu, il y en a deux catégorie, les rajangs normaux, marrons de la paix et jaune de la destruction.
Talhia enchaina:
-Les Aishu eux sont jaune tout le temps, lorsqu'ils sont en colère l'éléctricité leur hérisse le poil, ces bestioles sont l'une des pires calamités du coin.
-AHAHAHAHHA on va bien s'amuser, Jean comme d'habitude.

La bataille faisait rage, j'avais perdu ma morpho-hache barioth, celle-ci s'étant coincé dans l'une des imposantes cornes du monstre, j'entendais des balles siffler, des flèches voler, du sang gicler, une gigantesque boue d'énergie pulvérisa le sol à coté de moi, la chaleur était telle que le sable se vitrifia formant une vitre opaque, un miroir déformant. D'un coup, le rajang sauta en l'air, lançant l'une de ses redoutables boules d'énergies, je vis un corp tomber je ne savais pas de qui il s'agissait et sur le moment je 'en moquais, ne comptais que la survie. Quelqu'un me lança une lame, le katana "Edeilweiss" une arme de glaçe au ligne fine, épurée.
Lamusique de Marec se fit entendre, remplissant les coeurs d'une nouvelle hardeur guerrière, transformant les hommes en bêtes, prêt à boire le sang de l'ennemi.
Le rajang chargea, une lance lui transperça la patte, il roula souplement puis continua sa course. D'une détente prodigieuse Fend sauta sur le dos du monstre et planta ses lames dans le dos de celui-ci, la bête éructa un flot de sang puis d'un mouvement vif saisi le chasseur et le balança sur Marec. Jean était passé derrière, il fit alors quelque de...pas très honorable, il balança son Epée Géante dans le postérieur de la bête, celle-ci fit un bon en arrière, le fauchant d'un coup de patte.
Je me lançais à mon tour sur la bête. J'avais peur, si peur, chaque seconde semblait se dérouler au ralentis, comme pour me laisser le temps de comprendre ce qui se passait. Le rajang Aishu lança sa patte vers moi, d'une roulade je l'esquivais, me relevais d'un bond. L'animal me saisi, je lachais mon katana, il me porta au niveau de son visage, histoire de faire de moi une patate à la cendre. Ma mopho-hache était la, à porté de main, je la saisissais et frappait avec la rage du désespoir.

Nous étions rassemblé devant la tombe, selon le rituel nous avions laiséé les cornes du monstre sur la tombe du vaincu.
Il n'y avait pas de larmes, pourquoi s'apitoyé ? Il était mort comme il l'avait voule, en Héros, son corp reposerait à tout jamais dans la grotte, ainsi, les chasseurs qui s'y réfugieraient continueraient de respecté sa mémoire, Takeda était mort comme un vrai chasseur, aucun de nous ne l'avait vraiment connu, mais un chasseur tombé au combat se doit d'être pleuré.
En tant que chef de groupe c'était ma première défaite, une tache dans mon honneur, mai je savais que ce n'était pas ma faute, dans ce genre de combat, chacun risque sa vie pour le groupe.

Nous refîmes le voyage vers Moga en 2 jours ou j'expliquais la situation au chef.
-Alors ? comment est-il mort ?
-Un rajang en colère...il a envoyé un jet d'electricité, on a été obligé de ramasser les morceaux éparpillés.
-Et pour le Ceadeus ?
-Nous reviendrons, mais pour l'instant ce n'est pas vraiment notre affaire, il nous est impossible de combattre ce Dragon.
-Je comprend, Yamato vous attends sur le port, dépêchez-vous, il a mauvais caractère et n'aime pas attendre.

La petite troupe avait déja embaraqué, on n'attendais plus que moi.
Malgré les évènements des deux derniers jours, j'était heureux, Loc Lac se rapprochait à grand pas.

Nous éclusions quelques tonneaux de bon rhum (une formule spéciale du capitaine, à baise de poms Diablos, de sucre pourpre et d'algues rathian) en compagnie de l'équipage, des plaisanteries vaseuses, des rires et des chansons paillarde fusait dans tout les sens.

-Manon la gueuse ne porte jamais d'culotte, chasseur sort son dard et s'décallotte...
-Tu connais la blague du wyvernien bourré...
-Tonneau rond et cul lourd, ainsi je me sens le jour...
-L'autre jour j'était à la taverne et la...

Je décidais de rentrer dans ma cabine, je fus rapidement rejoins par Setna...
Le soleil éclairait la cabine, Setna était sur le coté, je suivais du regard ses courbes voluptueuses et repensait à cette nuit, délice de la chair et de l'esprit, un hurlement se fit entendre:
-LOC-LAC, LOC-LAC !

Comment décrire Loc-Lac ? Des centaines de poêtes si ont essayés et très peu ont réussi.
Du coté mer, un port gigantesque, des centaines de bateaux en partance, des frégates de guerres, des navires de réguate, des galères marchandes, le port est protégé par "les Onzes Marches" et clair, onze îles, chacune doté d'un fort et d'un phare défendent contre toute attaque ennemie.
Viens ensuite l'océan de sable, 2 gigantesques murs de pierres, permettant ainsi le contrôle des passages, la porte d'Okaïdo, massive, surplombant les navires, les murs sont eux aussi bien défendu, de gigantesque baliste mobile garde le port des sables.
Le port maintenant, ici sont rassemblés les plus étranges frégates au monde, des drakars, vaisseaux de chasse pour le monstre symbolique de la cité, le Jhen Mohran, d'autres bateaux sont amassés ici, les bateaux légers Furlong, accompagnant les drakars, les Akanobu, gigantesque plate-forme roulante qu'utilise le peuple nomade de Nobu, pour comparer les plates formes et les drakars cela est assez aisé, un drakars fait la taille de la place du village Moga, un akanobu fait environ 8 fois cette taille.
Le désert est aussi dangeureux que la mer, et le commerce y est tout aussi florissant, des monstres inconnus se cache encore dans ces étendus brulante.

J'avais trouvé cette description de la ville dans un carnet de voyage que le capitaine m'avait donné, et une fois rendus en ville je n'avais aucune peine à le croire.
Un étalage de parfum, de sensation, de contact, chacun de mes sens s'embrassaient au contact de la ville, je voyais des chasseurs doté d'équipement inconnu, je me rendis d'ailleurs vite compte que la ville grouillait littéralement de chasseurs, des hommes, des femmes, des vieux, des jeunes.
-Il y a un coin pour dormir par ici, mes compagnons et moi sommes épuisés.
-Oui, répondit Falmir, un jeune chasseur ayant grandis en ville, vous devriez vous rendre sur l'esplanade Sud et ensuite monter au "Sombre Coeur" le nom n'est pas encourageant, mais c'est un secteur regroupant des chasseurs de haut niveau, comme vous en somme (il sourit) et leurs filet de plesioth sont exquis.

J'avais faim, j'avais soif et plus que tout j'avais mal au crâne, trop de gens, de d'odeurs, trop de couleurs, je voulais simplement m'asseoir devant une bière et fermer les yeux.
Le "Sombre Coeur" était une taverne de taille moyenne, mais elle était aisément remarquable en effet au dessus de la porte était accroché la tête d'un monoblos, a jamais l'unicorne dresserait cette lance rouge.
Nous entrâmes, un déchainement de musique, de rires et d'odeurs de nourritures, de quoi faire gargouiller un estomac affamé.
J'avisais deux chasseurs en train de jouer au "Yen-Seng" le principe du jeu est très particulier, le but est de trouver la règle que l'adversaire a inventé, l'utilisation des cartes et leur importance.
Nous nous assîmes a une longue table vide, au fond de la salle un popo entier rotissait dans une cheminée.
-Que voulez-vous ? le plat du jour est steak de popo, filet de plesioth, carrote des sables et pomme arrowana, en dessert nous avons une crème au chocolat avec un lit de caramel.
-On va prendre le plat du jour alors.
-Payable d'avance, on a l'habitude des chasseurs fauchés, ce sera attendez....je fais le compte...6000 zennys.
-Irio, c'est toi qui a le fric.
Le diner était délicieux, au dela de toutes nos espérance, le stek bien cuit, le poisson savoureux, le dessert incomparable.
Mais bien sur "qui dort, dine" et je ressentais déja les prémices d'une fatigue écrasante.

-Bon ! Il faut qu'ont commence à se faire connaitre, et apparament on a signalé un Jhen Mohran dans les environs.
-Un jhen...euuhhhh perso, j'ai aucune idée de ce que c'est, dis Jean.
-C'est comme un lao-shang, mais sur le sable.
-T'a déja vue un lao ?
-Non...
C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte que, malgré tout ce qui a été accomplis on reste un débutant, croyer moi, c'est relativement désagréable.
-Le plus simple c'est encore d'aller a la Guilde, il y a des panneaux indicateur, ça devrait pas être bien compliqué, fit remarquer Setna.

1 heure, il nous aura fallu 1 heure pour arriver...quand on n'est pas un parangon de patience on serait prêt a arraché la tête d'un conga.
La guilde était composé d'au moin une cinquantaine de salle, la première, et plus grande était la salle des quêtes, une espèce de bar/comptoir en some. L'une des demoiselle nous acceuilla avec un charmant sourire (j'eu d'ailleurs pitié d'elle, imaginer, la pauvre, obliger de sourire toute la journée, ses zigomatiques devaient être dans un état...).
-Pour le Jhen Mohran vous devez vous rendre a l'embarquadère...attendez je vérifie...l'embarcadère Nord, vous ne pourrez pas utiliser un drakar, seulles chasseurs reconnu en ville le peuvent, mais on vous fournira un Furlong, bonne chance, revenez entier.

J'étais la, assis devant la baliste du Furlong, autour de moi le sable floutait ma vision.
Le monde se résumait a une couleur unique, tansformant ma vision, j'avais l'impression que des centaines d'êtres jaunes courraient autour de moi, je me sentais léger, si léger que j'avais l'impression de planer au dessus du désert, de m'éloigner du sol, des douleurs de mon corps et toujours ces êtres courraient à coté de moi.
Jean se tenait derrière moi, le marin entre le gouvernail et la manette pour plier et replier le mat.
Un hurlement ce fit entendre, terriblement soudain dans le silence du désert.
-IL EST LA !
Je redescendis de mon rêve éveillé, tournant ma tête en tout sens, je ne voyais pourtant rien.
Un bruit se fit entendre, comme si une main gigantesque avait pris une pognée de sable et l'avait laché sur le sol.
Une corne sortis alors du sol, pulvérisant l'un des furlongs proche du notre.
De terribles hurlement se firent entendre, 2 chasseurs tombèrent, cadavres déja sanguinolant, mais un hurlement se fit entendre, l'un des hommes étaient coincés sur la corne du Jhen.
Celui ci replonga dans le sable, disparaissant complètement, le hurlement se tu, j'maginais ma bouche se remplir de sable, m'empêcher de respirer, j'adressais une courte prière au dieu de Gardemine, qu'ils acceuillent ces pauvres hommes.
Un gigantesque mouvement de queue frappa le drakar, je le voyais déla pulvériser, mais il tint bon, par je ne sais qu'elle miracle ou prouesse technologique.
De nombreuses dénonations se firent entendre, des boulets propulsés a des vitesses démentes, des carreaux géant se fichant dans les interctices des écailles.
-Aller ! utilise la baliste !
Je me réveillais enfin, il était si grand, si terrifiant, j'en aurais perdu tout mes moyens.
J'empoignais les poignées de la baliste et décochait mes carreaux, Jean replaca deux des longs morceaux de bois puis tira la corde, la tendant au point qu'elle risque de se casser.
Le monstre plaqua son flanc contre le drakar, je vis de nombreux hommes sauter sur la cuisse du monstre, montant ensuite sur les cornes et tentant de les brisers a coup de lames et de bombes.
Il s'éloigna bientot du navire, et d'un mouvement d'échine expulsa les chasseurs, je pensais qu'ils étaient perdus et devraient retourner a Loc-Lac a pied, mais non, de longs cables étaient accrocher à leur taille, leur permettant de remonter sur le navire.
Ils devaient être sacrément résistant, être propulsé d'une hauteur d'environ 20 mètes, percuter le sol puis remonter à la force des bras était un exploit incroyable, du moin selon moi, pourtant personne ne semblait choquer, ni même impressionner.

La bataille se continua pendant des heures, sur une cinquantaine de Furlong au moins trente furent aspirés dans la tourmente de la bataille, leurs équipages disparaissant corps et âmes dans le desert, leurs os condamnés à blanchir dans des années.
Le Jhen fit alors une manoeuvre audacieuse et surtout dévastatrice, il tenta de déchirer l'avant du navire, malgré l'éperon a l'avant, son cuir fut entammé, mais a l'échelle d'un tel monstre ce n'était rien, l'avant a en partie arraché, 1 quart du bateau venait de se faire happer par la gigantesque bouche.
Une deuxième attaque survint, celle-ci devait changer le court du combat, le léviathan des sables se projeta sur le coté du navire, l'embrochant proprement, en tentant de se dégager l'une de ses cornes se brisa, le moceau se mit a glisser sur le sable.
-VITE ! PRENEZ LES CABLES !
-QUELS CABLES ?
-CEUX QUI TRAINENT DERRIERE LE BEATEAU !
Le vent nous obligeaient à crier, et ces a ce moment la que la corne percuta le furlong, je sautais sans me soucier du reste.
Je voyais la corde se rapprocher, j'avais l'impression que le monde s'était ralentie autour de moi, je réussissais pourtant à la saisir, et du coin de l'oeil je vis Jean faire de même.
Pas de traçe du marin, il n'avait pas réussi a sauter a temps.
Je me tractais à la force des bras jusque au pont arrière, la je me trouvais dans la cale, épuiser je m'écroulais.
Nous regardions l'escalier qui nous mèneraient de nouveau vers la folie, Jean mis le pied su la première marche.
-Aller ! ils ont besoins de nous la haut.
Je soleil m'aveugla pendant quelque seconde, ma vision rétabli ce fut a ma conscience de se bloquer, devant moi s'étendait un véritable charnier, des cadavres partout, écraser par des rochers, déchirer a cause d'un boulet ayant chuter au sol.
Rien ne permettrait de décrire ce que je ressentais, et dire que je m'étais sentis lésé quand on m'avait indiqué le minuscule furlong.

Je fis un rapide tour d'horizon, il ne restait presque plus personne, quelques marins, 2 chasseurs l'un en armure rathalos et l'autre en armure lao-shang rouge, pour avoir survécu jusque ici il devait être doter d'un sacré instint de survie.
J'entendis alors un cri de rage et de haine qui émanaitd'un troisième chasseur que je n'avais pas remarqué, il se tenait sur ce qui restait sur l'avant du navire en hurlant:
-Viens par la gros salopard ! Viens chercher mon cadeau !
Son armure était arraché, d'autres morceaux s'étaient incrusté sur sa peau, ses longs cheveux bruns, secs comme de la paille se battaient avec le reste d'un casque en partie arraché, le seul oeil visible était incrusté de sang, il faisait tournoyer un katana démesurement grand, il ressemblait plus à une lance qu'à autre chose d'ailleur.
Le Jhen Mohran approchait trainant son incroyable masse sur le sable du désert, avec pour but évident de fracasser le reste de l'avant du bateau.
L'autre malade hurlait toujours, son oeil visible s'agrandissant à chaque seconde, au dernier instant il lança son katana et par je ne sais quel miracle atteihnit l'oeil du monstre, d'un violent coup de queue il fit basuler le drakar, je perdis connaissance.

On me secoua brutalement, le sombre malade se tenait devant moi, souriant, me déviseagant d'un regard complètement halluciné.
-C'est maintenant que tout ce joue, de toute façon on ne peut plus partir, c'est finis.
-Qui êtes-vous ?
-Le Zackeus Jones, aussi appelé Crazy Knight et surtout capitaine de L'Outbios, ce navire.
-Et bien capitaine vous portez bien votre nom, vous êtes fous.
-Et géniale, je n'aurais pas fait échouer le navire nous serions tous morts, je ne suis pas sortis premier de l'écolede l'Amirauté de Loc Lac pour rien.
Je me relevais, ça et la des furlongs étaient posé sur le sable, des hommes étaient en train de les rassemblés pour former une ligne compacte, des chasseurs prenaient plaçe sur les balistes encore en état de marche, les autres semblaient attendre, juste attendre.
-Ou est mon compagnon ?
Je vis un des esquifs légers projeté en l'air et mon compagnon géant en sortir, faisant des moulinets de sa longue lame bleuté.
-Ca roule, je m'amuse tellement !
-Crétin ! on a failli mourrir !
-Et alors ? Nous sommes Hunters ! Vaincre ou mourrir sont nos seules voies !

A une centaine de mètres le sable sembla implosé, formant une vague singlante qui siffla jusque à nos oreilles.
Les chasseurs en attente se levèrent et commençèrent à courir vers la gigantesque masse, je fut abasourdis par ce que je venais de comprendre...ils allaient chargé le jhen, comme ça, juste comme ça...
Je ne suis pas partisant de la fuite, je me mis donc à la poursuite des autres.

Ce fut un combat titanesque, de nombreux chasseurs périrent sous le poid de la Bête, réduis à l'état de carpaccio fumant.
Les balistes sifflaient de plus belle, je vis un marin s'écrouler à coté de moi fauché par un tir manqué, je me mis à surveiller ce qui se passait autour de moi plus attentivement.
Le Titan des sables se mit à éructer une mer de sang qui nous aspergea allègrement, il s'arrêta devant le drakar, devant lui Zackeus se tenait, une Giant Sword dans une main, l'autre appuyé sur sa cuisse.
-Tu t'es bien battue, mais maintenant tu est mort.
Il d'un mouvement lourd mais préçis il abattis sa lame sur le crâne du Mastodonte.

Chacun des trente-huit survivants s'étaient receuillis, priant pour le salut des hommes de leur compagnon tombé au combat.
Des coupes de sang de jhen passèrent de mains en mains, une coutume apparament, je vis quelques uns des chasseurs encore vivant versé quelques larmes sur la mort de leurs amis, c'est chasseurs et chasseuses étaient épuisés, triste, mais heureux d'avoir fait leur devoir sans faillir et sans faiblir.
Je les comprenaient, j'était moi aussi accablé de voir comme des vies peuvent disparaitre en quelques secondes, pourtant je me sentais bien, ici parmis des gens me ressemblant, chacun marqué par la grâçe du chasseur.
Le capitaine décida de rester ici pour la nuit, contrairement à ce à quoi je m'attendais ce ne fut pas une soirée de deuil, mais bien de rire, de danse et somme toute de fête, j'en demandais la raison à un chasseur avec lequel je discutais depuis quelques minutes, il me répondit par une autre question:
-Est ce que tu aimerais qu'après ton décès les gens que tu aime sois obliger de souffrir ?
-Bien sur que non.
-Ils noyent leur chagrin dans l'alcool et les rires, la plupart de ces hommes et femmes se connaissent depuis longtemps et ils savent que demain sera un jour terrible pour tous, autant pour eux que pour les familles des disparus.
Je m'endormis avec cette conversation dans la tête et je compris que c'était une vérité simple mais éclatante qui m'avait été exposé.
Je relevais les yeux vers le ciel, aperçevant le mat central sur lequel se trouvait une silhouette gigantesque, mon esprit fut appé par le sommeil.

Vous voguions sur le Grand Océan de sable, les furlongs tractant la carcasse de l'Outbios.
Jean dormait encore, de toute évidence assomé par une trop forte consommation d'alcool. Je partis discuter avec le capitaine.
-Et maintenant ? qu'allez-vous faire ?
-Comme d'habitude, envoyer mon vaisseau et cale sèche, et patienter le temps des réparations, la ville payera la majeure partie des dégats, et graçe à cette chasse je vais pouvoir vivre tranquillement pendant 6 mois, jusqu'à la prochaine chasse.
-J'ai...une proposition, je ne pense pas que vous me témoigniez d'affection particulière ou autre mais...
-Mais...?
-Je recrute des chasseurs disons...d'exeption et je pense qu'il serait intéressant que vous veniez avec nous.
-Je suis un chasseur des mers, je ne chasse que le gros gibier, et je ne pense pas que tu puisse m'aporter ce que je recherche.
-Vous me prenez pour un débutant ? Tout ça parce que personne ne me connais en ville ?
-Exactement.
Je lui montrais alors ma carte de guilde, dessus sont comptabilisés toutes les quêtes de chasse en fait il faut régulièrement se faire refaire une carte.
Il se tut, lisant simplement mes rapport de chasse puis finis par répondre.
-J'imagine que je t'ai mal jugé...
La vigie se mit alors à hurler "TERRE TERRE ".

Une foule impressionante se précipitait apparament vers notre débarcadère.
En arrivant plus près je pus voir un peu mieu la foule, d'abord les dignitaires de la ville, ensuite les familles attendant le retour de fils, filles, maris, femme ect ect. Venaient ensuite une faune plus particulière, les chevaliers de la guilde, et la garde de la ville, respectivement en rouge et bleu, puis la foule croissante de badauts.
Un navire remorqueur se plaça devant nous pour préparer les manoeuvre de débarquement. Les passrelles furent posé et nous pûmes descendre.
Les dignitaires lachèrent un petit discour en l'honneur ds vivants et des morts, l'Armagadeus (le roi) se tenait devant vêtu d'une imposante armure noire, ne pipant mots mais d'apr_s ce que je savais de lui en tant qu'ancien chasseur émérite il savait ce que nous ressentions, il abrégea d'ailleur le discour pour permettre aux familles de retrouver leurs proche ou dans la plupart des cas de les pleurer.
Setna nous acceuillis, nous abreuvant des dernières nouvelles du groupe.
Ils avaient effectué quelques quêtes, histoire de se familiariser avec les monstres spécifiques et connaitre un peu mieu le secteur.
Après avoir vaincu un barrioth et un agnaktor leur popularité s'était légèrement élevé et grâçe à certaines rentré d'argent substentiel ils avaient pus acheter une espèce de manoir qu'ils utilisaient comme base, dortoir, infirmerie et armurerie.
-Au fait...c'est qui le grand cheveulus derrière ?
-Je t'expliquerais...
Lord of Sirak
Lord of Sirak

Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Je n'ai malheureuement pas de vie, je suis donc sur mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

La fics in the Sky Empty Re: La fics in the Sky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum